Hotel Domspitzen
68 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Hyatt Regency Cologne(Cologne)
  • Service d'étage
268 $US
234 $US
Avis publié : 4 juillet 2017

Visite de Cologne suite à un achat via le site vavabid.

Rapport qualité prix très correcte pour le centre-ville et très bon petit déjeuné.
La cathédrale et les centres commerciaux et les café et resto sont assez proche de l’hôtel.
Le seul bémol sont les chambre , un peu petite et nous étions au dernier étage ( le 5 eme ) mais les ascenseur ne vont que jusqu'au 4 eme.

Pour le prix réduit de du site vavabid rapport qualité prix top.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2016

Très bon accueil, joliment décoré, petit-déjeuner très varié et bon (inclus dans le prix, y compris les eggs & bacon préparés à la demande - on peut aussi avoir une omelette, etc.), localisation à un jet de pierre de la gare, rue calme et aucun bruit dans la chambre (n° 10), matelas confortable. La chambre single est relativement petite mais jolie et confortable. La cabine toilette/douche est sur le palier mais est entièrement privative et s'ouvre avec la même clé que la chambre. Détails appréciables: sortie de bain & slippers, petites attentions sucrées dans la chambre et à l'accueil, etc. Il serait utile d'ajouter des sources de lumière et de prévoir une couverture supplémentaire dans l'armoire.
On sent que la gestion est attentive et l'atmosphère de cet hôtel à taille humaine reste familiale.

Astuce pour la chambre : La chambre single 10 est accessible via un escalier - pour les personnes moins mobiles, veiller à demander le côté avec ascenseurs.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2016 par mobile

Petit hôtel de charme a proximité de la gare, environ 5 mn à pied.
Il est situé dans une rue calme, ou se trouvent d'autres hôtel.
L'hôtel est calme et propre, le personnel est souriant et sympathique, 24h sur 24h toujours quelqu'un de présent.
À Notre arrivée, 11h30 Notre chambre n'était pas prête (normal) nos bagages ont été montés pour Notre Retour.
La chambre est petite mais fonctionnelle et propre.
Un chocolat de bienvenue est offert et une part de gâteau.
La décoration est charmante, papier peint fleuri, meubles en bois.
Literie confortable, oreiller peut être à revoir.
La salle de bain est spacieuse.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec un peu de tout, charcuteries, fromages, salades, fruits frais et secs, céréales, on vous laisse une carte pour commander œufs et bacon, compris dans le prix.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Hôtel très bien placé à 5 min de la cathédrale. Chambre très propre bien équipé. La salle de bain de notre chambre était un peu exigu. Accueil souriant et service très aimable. Très bon petit-déjeuner buffet avec de nombreux produits fraîchement cuisinés.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui a beaucoup de charme. la chambre (standard) était confortable et joliemment decorée. la localisation est idéale à qq min à pied de la gare et la cathédrale. le petit déjeuner est excellent. je recommande vraiment cet hotel!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com