Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous avons séjourner 1 nuit dans cet hôtel avec mon compagnon.
Avant toute chose petit bémol (que je préfére mettre au début car à part ça tout était trés bien!): le parking est au prix de 17,9€ et vous pouvez y rester jusque maximum 14h le lendemain sous peine de payer 9€ pour le dépassement de cette heure.
La chambre est spacieuse, trés confortable. Salle de bain trés propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner est plus que parfait: saumon fumé et autres poissons, viennoiseries, toute sorte de pains, fruits, céréales, omelette, bacon, ...
L'hôtel est situé à 7min du centre à pied, c'est trés pratique!
Je recommande cet hôtel

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

De l'accueil, au confort de la literie tout était super !
Le buffet du petit déjeuner est grandiose, avec des mets de qualité.
Très agréable de pouvoir se détendre au bar le soir.
Bonne situation géographique : balade au bord du Rhin; accès au centre ville à pieds possible sans difficulté.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2017

Chouette hôtel au centre de Cologne, non loin de la cathédrale. Chambre bien équipée.
Ecran de télé un peu petit et une seule chaîne française d'information.
Petit-déjeûner copieux.
Garage de l'hôtel mais un préposé doit systématiquement vous accompagner pour aller ouvrir les portes du garage souterrain partagé avec d'autres établissements.
Attention n'oubliez pas votre vignette verte Umwelt pour accéder en voiture dans la ville. Vous pouvez l'acheter avant de partir.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2017

Hotel de standing accessible, propre et moderne; personnel agréable toujours prêt a vous appeler un taxi si nécessaire. Petit dejeuner européen varié et copieux. Il y a même un barman le soir pour accompagner les tardifs ou amoureux du calme du Bar autour d'un verre froid ou chaud d'ailleurs. Je recommande vivement cet hotel sans surprise !

Séjour en : mars 2017
Avis publié : 26 février 2017

Il est à seulement 10 minutes à pied de la cathédrale. Un excellente endroit pour séjourner. Les membres du personnel étaient tous sympathiques et joyeuse. La chambres très propre, la salle de bains était moderne et bien aménagé. Une machine à café Nespresso dans la chambre (pour le grand bonheur de mon mari) et le petit déjeuner était copieux et exubérant! Hautement recommandé.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple