Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avions réservé une nuit en famille dans cet hôtel, quelle belle surprise, personnel très avenant, très belle chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, une belle surprise, vous pouvez réserver sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
5008, General Manager de Ibis Koeln Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Ibis Hotel Köln Airport, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations directeur de l'Hôtel

Avis écrit le 8 août 2019

Chambre nue sans aucun fascicule sur les horaires des services. Climatisation inexistante, il faisait plus frais dans le couloir des chambres que dans les chambres. Je possède une carte silver et aucune boisson d'arrivée ne m'a été proposée.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
5008, General Manager de Ibis Koeln Airport, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande pour votre dernier séjour chez nous. Il y a une climatisation dans toutes les chambres. Au nom de tous les employés de l’hôtel Ibis Köln Airport, je vous remercie de votre confiance et j’espère vous revoir bientôt!

Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 30 janvier 2019

pas un sourire à l'accueil, pas un mot de français, nous étions en famille et avions réservé 8 chambres.Pas le moindre geste commercial, même pas un petit café...Sommes passés dans l'après midi pour nous changerons n'a pas voulu nous servir un café, car la machine ne marche qu'à certaines heures.. Tu payes et tu la ferme !!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
5008, General Manager de Ibis Koeln Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Ibis Hotel Köln Airport, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations directeur de l'Hôte

Avis écrit le 14 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mai 2018

Je n'a irien à dire sur l'établissement .

Cependant la personne de la réception, en place le mercredi 25/04 au matin, n'a rien compris à son travail.

Nous sommes présenté à lui pour le petit déjeuner. et nous avons dû réglé le petit déjeuner de ma fille qui n'avait pas était comptabilisé la veille. (la personne reste assise sur sa chaise ne nous regarde même pas).

Sur le coup je n'ai pas compris et nous n'avons réglé ce montant (barrage de langue).
Une fois installé, J'ai voulu simplement ensuite me renseigner, même si au final cette personne avait raison et nous devions bien payer ce petit déjeuner, j'ai été reçu de façon exécrable, soupir, énervement de sa part.
De mon côté je suis resté calme et courtois un temps ensuite je lui ai indiqué et que c'était son rôle de répondre au questions des clients et d'expliquer les choses.

Pour moi cette personne ce sais pas ce que c'est d'être à la réception d'un hôtel.
Je remercie tout de même le serveur qui a essayé d’apaiser les choses (une personne calme et souriante).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille