Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Cologne
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Filtrer les avis
407 résultats
Note attribuée
65
196
101
30
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
65
196
101
30
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 407
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avions réservé une nuit en famille dans cet hôtel, quelle belle surprise, personnel très avenant, très belle chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, une belle surprise, vous pouvez réserver sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
5008, General Manager de Ibis Koeln Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Ibis Hotel Köln Airport, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations directeur de l'Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2019

Chambre nue sans aucun fascicule sur les horaires des services. Climatisation inexistante, il faisait plus frais dans le couloir des chambres que dans les chambres. Je possède une carte silver et aucune boisson d'arrivée ne m'a été proposée.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanpierre45510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
5008, General Manager de Ibis Koeln Airport, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre demande pour votre dernier séjour chez nous. Il y a une climatisation dans toutes les chambres. Au nom de tous les employés de l’hôtel Ibis Köln Airport, je vous remercie de votre confiance et j’espère vous revoir bientôt!

Directeur de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2019

pas un sourire à l'accueil, pas un mot de français, nous étions en famille et avions réservé 8 chambres.Pas le moindre geste commercial, même pas un petit café...Sommes passés dans l'après midi pour nous changerons n'a pas voulu nous servir un café, car la machine ne marche qu'à certaines heures.. Tu payes et tu la ferme !!!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci DayTrip41540869024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
5008, General Manager de Ibis Koeln Airport, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête concernant votre récent séjour chez nous.
Au nom de tout le personnel du Ibis Hotel Köln Airport, je vous présente nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous apprécions que vous nous en ayez fait part et nous utiliserons vos observations afin d'améliorer nos services et vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour chez nous.

Salutations directeur de l'Hôte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2018

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 9 mai 2018

Je n'a irien à dire sur l'établissement .

Cependant la personne de la réception, en place le mercredi 25/04 au matin, n'a rien compris à son travail.

Nous sommes présenté à lui pour le petit déjeuner. et nous avons dû réglé le petit déjeuner de ma fille qui n'avait pas était comptabilisé la veille. (la personne reste assise sur sa chaise ne nous regarde même pas).

Sur le coup je n'ai pas compris et nous n'avons réglé ce montant (barrage de langue).
Une fois installé, J'ai voulu simplement ensuite me renseigner, même si au final cette personne avait raison et nous devions bien payer ce petit déjeuner, j'ai été reçu de façon exécrable, soupir, énervement de sa part.
De mon côté je suis resté calme et courtois un temps ensuite je lui ai indiqué et que c'était son rôle de répondre au questions des clients et d'expliquer les choses.

Pour moi cette personne ce sais pas ce que c'est d'être à la réception d'un hôtel.
Je remercie tout de même le serveur qui a essayé d’apaiser les choses (une personne calme et souriante).

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dfoss75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis