Tripadvisor

Cafe Relchard
Classé n° 93 sur 2 750 Restaurants à Cologne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Altstadt-Nord
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le café Reichard tout proche de la Cathédrale vaut vraiment le coup de s'y arrêter pour aller boire un verre et manger de superbes gâteaux tout aussi alléchant les uns que les autres. Dans un cadre magnifique, on se croirait dans un théâtre avec des tables et chaises de palace. Les parts de gâteaux sont entre 4 et 5€, prix correct pour la qualité et la quantité proposé.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 544)

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Beau décor à éviter toutefois tellement le personnel est désagréable . Une serveuse au type asiatique est d’emblée antipathique et énervée . Elle nous agresse en allemand . Une de ses collègues vient la calmer. Au bout du compte nous comprenons que c’est un problème de place. On est concentré à cinq sur 4 places alors que des tables sont libres tout autour de nous. Les prix ne sont pas démocratiques et les toilettes (portes originales) sont payantes . Bref, passez votre chemin

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Pas de service, parle difficilement anglais, qualité médiocre.
En gros, on est sur un attrape touriste de base avec dorure et lustre en plastique.

Service horrible déplorable
Nous arrivons avec ma famille nous sommes 5 on nous expédie en nous disant de nous asseoir ou nous voulons n’ayant pas de table de 5 nous nous permettons de prendre une autre chaise pour mettre en bout de table nous nous faisons littéralement engeuler par une serveuse asiatique en allemand
Ses collègues ont du venir la calmer
Je lui demande gentiment en anglais ou pouvons nous donc nous asseoir et elle s’énerve de plus belle
Au final nous sommes sur une petite table nous n’avons pas assez de place pour 5 personne et nous n’avons reçu aucun excuse
Je ne vous recommande pas cet endroit juste à cause du service qui plombe l’ambiance

Avis publié : 14 décembre 2019

très bel établissement avec décor très riche , magnifique service , de délicieux desserts pour vous remonter le moral par temps maussade . Dans le monde moderne où l'on vit c'est comme si on faisait un bond en arrière

Les voyageurs ayant consulté Cafe Relchard ont aussi consulté

Cologne, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Cafe Relchard ?