Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (757)
Filtrer les avis
757 résultats
Note attribuée
206
335
138
50
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
206
335
138
50
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 757
Avis écrit le 3 mai 2017

La chambre de l hôtel est spacieuse et très complète. Une belle salle de bain,un service à café,la literie est top et il y a beaucoup de clarté. En ce qui concerne l accueil du personnel il est très professionnel et disponible. Ce que je reproche c'est le prix du petit déjeuner même si celui-ci est très complet. La situation de l hôtel est très bien situé par rapport au centre et aux transports publics

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Thierry V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for writing this comment.
We are very glad to read that you were satisfied with your stay in our Leonardo Royal Hotel Düsseldorf. The comments of our guests are very important for us. We discuss them in regular meetings to find out our strong points and our short comings.
We have noted your comment about the breakfast. Please be sure that the price is well calculated due to our variety of local and international breakfast specialties, the service and restaurant ambiance.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Accueil super, emplacement très pratique car nos bureaux sont à côté. La chambre spacieuse et la literie est de qualité. Petit déjeuner très garni. Le personnel est très aidant et à l'écoute des clients.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci cyrou92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your feedback.
We are very glad to read that you enjoyed your stay in Düsseldorf.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2017

Nuit imprévue dans cet hôtel suite à l'annulation de mon vol Air France. Un check-in quelque peu expéditif, certes nous sommes des clients à part, mais méritons tout de même un accueil chaleureux comme n'importe quel autre client !
Belle chambre double confortable à disposition, très propre et bien équipée. Vue sur la rue, mais un bon double vitrage. Salle de bain très spacieuse et agréable pour s'étaler comme il faut !
Enfin très bien situé puisqu'à un quart d'heure à pied de la gare centrale.
Néanmoins je classerai cet hotel comme un très bon 3 étoiles plutôt qu'un 4 étoiles.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Aurelie_Mlr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2017
Google Traduction

Dear Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee guest,

Thank you very much for writing this comment.
The experiences of our guests are very important for us. We are very glad to read that you were satisfied with your stay in Düsseldorf.
Hopefully you had a pleasant journey and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 décembre 2016

A Düsseldorf pour un voyage d'affaires, c'était un des derniers hôtels 4* disponible proche de notre destination.

Prix un peu élevé, (400€ avec déjeuné), mais cela était du au fait de plusieurs exhibitions en même temps à Düsseldorf.

Hôtel très bien situé des magasins et à cette époque des marchés de Noel. Environs 10' pour aller à pieds dans la rue des restaurant.

Chambre très bien en tout cas la 836

'proche' de l'aéroport.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci lterreaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alarik W, General Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2016
Google Traduction

Dear guest,

Thank you for your feedback.
We are very glad to read that you enjoyed your stay in Düsseldorf.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 novembre 2016

Nous avons passé un séjour très agréable au Leonardo. Notre chambre Deluxe était très spacieuse et les lits confortables. Nous avons particulièrement apprécié le sauna après une longue journée de marche dans la ville. Le petit déjeuner est très varié et excellent.
Une très bonne adresse.
Seul bémol : le wifi est un peu lent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière, plus calme !
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci julita31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alarik W, General Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2016
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for sharing your experience during your stay with us.
The comments of our guests are very important for us. We discuss them in
regular meetings to find out our strong points and our short comings.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis