Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (757)
Filtrer les avis
757 résultats
Note attribuée
206
335
138
50
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
206
335
138
50
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 757
Avis écrit le 15 octobre 2017

Hôtel très bien situé. Literie et chambre confortable.
Eau plate et pétillante offerte tous les jours.
Corbeille de fruits offerte comme signe de bienvenue.
Le personnel est courtois, ne parle pas français.
Le seul bémol, les prix pratiqués au bar sont excessifs.

Astuce pour la chambre : J'étais à l'arrière du bâtiment au 5ème étage très calme.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Ludahlem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for writing this comment.
The experiences of our guests are very important for us. Your praise is our greatest acknowledgment. We are very glad to read that you enjoyed your stay in Düsseldorf.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Accueil réception nul. Chambre double Superieure petite alors qu' à la réservation est confirmé avec coin salon. Internet tres bas débit ne fonctionne pas comme il le faut. Couloir tres petit pour aller à une partie des chambres de l'hôtel à l'arrière du bâtiment, comme si les hôtes empruntent un assenceur de service. Petit dej copieux et varié mais les serveurs débarrassent très bruyamment comme dans un réfectoire. A notre depart vers l'aéroport, pas de taxi disponible. Je n'y retournerai pas et je n'essaierai pas les autres chaines leonardo.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Iman G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for taking the time to evaluate your stay at Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee.
The comments of our guests are very important for us. We discuss them in
regular meetings to find out our strong points and our short comings.
It must have been annoying for you to arrive at the hotel just to realize, that the expectations you had were not fulfilled. We deeply regret for any inconvenience caused to you. Please be assured that the impression you got is not the hospitality we want to offer to our guests and we sincerely hope you will give Leonardo Hotels a second chance.

Kind regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2017

Confort du lit très moyen. Que des couettes une place pour des lits deux places! La réception y était indifférente
Bon petit-déjeuner. Personnel bon dans l'ensemble!
Très bon emplacement face à la plus belle avenue de Düsseldorf.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci kaysl2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for sharing your experience during your stay with us.
The comments of our guests are very important for us. We discuss them in
regular meetings to find out our strong points and our short comings.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2017

La chambre de l hôtel est spacieuse et très complète. Une belle salle de bain,un service à café,la literie est top et il y a beaucoup de clarté. En ce qui concerne l accueil du personnel il est très professionnel et disponible. Ce que je reproche c'est le prix du petit déjeuner même si celui-ci est très complet. La situation de l hôtel est très bien situé par rapport au centre et aux transports publics

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Thierry V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for writing this comment.
We are very glad to read that you were satisfied with your stay in our Leonardo Royal Hotel Düsseldorf. The comments of our guests are very important for us. We discuss them in regular meetings to find out our strong points and our short comings.
We have noted your comment about the breakfast. Please be sure that the price is well calculated due to our variety of local and international breakfast specialties, the service and restaurant ambiance.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Accueil super, emplacement très pratique car nos bureaux sont à côté. La chambre spacieuse et la literie est de qualité. Petit déjeuner très garni. Le personnel est très aidant et à l'écoute des clients.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci cyrou92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martin F, Manager de Leonardo Royal Hotel Düsseldorf Königsallee, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2017
Google Traduction

Dear guest,

Thank you very much for your feedback.
We are very glad to read that you enjoyed your stay in Düsseldorf.
Hopefully you had a pleasant journey back home and we look forward
to welcome you in our hotel again.

Best regards,
Iris Bock
Asst. to the General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis