Avis écrit le 7 septembre 2017

Mon offre incluait le mini-bar à discretion (Ca ne coute rien quand il est vide!).
La Moquette est ornée de taches diverse et de brulures de cigarette.
Vous avez des chaines TV du monde entier (Sauf francaises... Je pensais qu'Accor était un groupe Francais!?)
Le Parking est payant même pour les membres du Club (18€ par jour)
Le linge de lit n'est pas digne d'un **** (Je parle de la propreté)
C'est au Client de faire l'inventaire des produits de Toilette pour le ravitaillement...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h3279-am, Guest Relations Manager de Novotel Dusseldorf City West, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

cher Monsieur, chère Madame,
je suis désolée que la prestation de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement vous ne nous avez pas informé lors de votre séjour afin que nous puissions vous répondre. Nous nous excusons concernant la chaine francaise, nous avions effectivement un problème technique. La rénovation de nos moquettes est prévue pour 2018 mais soyez assuré que nous les nettoyons régulierement de facon professionelle. Le parking ne fait effectivement pas parti des avantages de la carte le Club.
Très cordialement,
Annick Richard / Directrice Adjointe

Avis écrit le 30 août 2017

Un hôtel qui aurait besoin d'un coup de rafraichissement dans les chambres.Conforme à la qualité Novotel : très bon accueil, très bon service, petit déjeuner copieux dans une salle rénovée et contemporaine. Si les moquettes pouvaient être changées et si l'on pouvait traiter l'odeur d'humidité , ce serait bien.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

cher Mathie, nous vous remercions pour vos commentaires. Ils sont très importants pour nous et nous aident à contrôler et à améliorer continuellement notre qualité. Une rénovation des chambres est prévue pour l'année prochaine.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau
Annick Richard / Directrice Adjointe

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Je viens de terminer un tour d'une semaine avec un groupe de touristes, car je suis guide touristique :les 5 premiers nuits Était au Novotel Amsterdam air, où tout Était parfait, et maintenant je termine les 2 dernières nuits au Novotel Düsseldorf city west. Premièrement le menu que m'a compagnie avait réservé pour le dîner de mon groupe ne correspondait pas d'une tout à ce que le maître D'HÔTEL me proposait, en plus il étais froid et antipathique ! Et "cerise sur le gâteau" en travaillant dans ma chambre, j'avais besoin d'une enveloppe, mais aucune dans ma chambre, donc j'ai pris l'ascenseur pour aller chercher des enveloppes et ce trouvait dans l'ascenseur un homme (aussi antipathique) qui avait l'air de un homme d'affaires.. Nous sommes sortis en même temps de l'ascenseur, et il c'est rendu comme moi à la réception, il a interpellé le receptionist avant moi, et la pour ma grande surprise j'ai compris que c'était un employé de l'hôtel ! Pendant au moins 10 minutes il lui a parlé (en Allemand) alors j'ai demandé poliment si je pouvais se avoir une enveloppe, le receptionist m'a répondu brutalement, devant son collègue d'attendre ! J'ai eu le temps d'aller au bar et de revenir à la réception pour mon enveloppe, et ils étais toujours occupé ! A ce stade je n'en pouvais plus d'attendre pour une enveloppe, donc j'ai demandé au receptionist de me la faire parvenir dans ma chambre. Quand il est arrivé, il m'a bien confirmé que c'était un employé de l'hôtel !!
1:est ce que c'est normal que l'employer passe avant les clients ?
2 :est ce que c'est normal de se faire réprimez pour avoir demandé une enveloppe pendant que c'est monsieurs étais en grande conversation ?
Pour conclure :les faits ce sont passées le 1/8 au environ de 22h00
Je tiens à préciser que j'en ferai part à mon tour opérateur et à tout les tour opérateur que je connais, pour ne jamais revenir ici !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
h3279-am, General Manager de Novotel Dusseldorf City West, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Joelle,
nous sommes désolés que la prestation de nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que cela ne correspond pas à notre standard. Nous avons transmis votre commentaire à la responsable de la réception afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
Très cordialement,

Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Bien situé avec le métro à proximité. Très bon accueil. Personnel aimable sympathique et serviable. A l'accueil et au restaurant. Chambre d'ancienne génération Novotel. Cependant, grande et confortable. Lit avec grande couette ce qui est rare en Allemagne. Restaurant très correct. Bon choix, qualité, et prix raisonnables. Petit déjeuner complet. Parking payant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
h3279-am, Guest Relations Manager de Novotel Dusseldorf City West, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Bruno,
je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Düsseldorf City West. C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments et surtout de savoir que votre séjour dans notre hôtel c'est bien passé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit, accueil parfait, le personnel est anglophone, chambre propre, draps propres.
Quartier d'affaires, donc calme le week-end end.
Le petit déjeuner est excessif : 20€.
Parking : 18€
Nous y retournerons sans aucun doute.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Annick R, Guest Relations Manager de Novotel Dusseldorf City West, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2017

Cher Kaoutar,
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau