“Poisson surgele !”
Avis sur La Conchita

La Conchita
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à El Cuyo
Avis publié : 17 mars 2020

Nous avons teste le restaurant'' la conchita''. Nous avions choisi des plats differents chaque fois nous avons retrouve un semblant de sauce veracruz. Les plats gratines etaient realises simplement en faisant fondre une tranche de fromage et non gratine. Je suppose qu il n y a pas de grill dans ce restaurant
Nous avons aussi remarque que le serveur tres souriant etait deborde et que le patron qui devait l epauler etait grognon et peu agreable.
Nous y sommes passe une fois ce ne sera pas deux.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 décembre 2019

Nous y sommes allés à deux reprises. Chaque fois les cocktails étaient mauvais. Le ce vache par contre était très bons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allés manger 2 fous à la Conchita, nous n' y retournerons plus. Les cocktails mauvais (piña colada et margarita). Pour ce qui est de la nourriture, le ceviche est bon, excellent même. Mais les autres plats commandés n'étaient pas authentiques: fajitas de pollo et camaron a la daibla.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 avril 2019

Ce qui nous a plu au premier coup d'œil est la terrasse en plein air de ce restaurant aux couleurs du soleil. Le personnel est aimable et le service rapide. Les plats sont copieux. Nous avions commandé des fruits de mer et du poisson. Tout était délicieux. Les prix tout à fait raisonnable. Rien à voir avec ceux de Cancun.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

C’est un restaurant fréquenté par les locaux aussi. Le personnel qui ne parle qu’espagnol est accueillant. Le cadre n’est pas extraordinaire, mais on peut manger à l’extérieur sur les tables en bois. Nous avons pris le poisson frit, qui même s’il était un peu salé, était plutôt bon, et un guacamole qui était très bon. Attention aux horaires le soir. Ce restaurant comme beaucoup dans la région ferme très tôt

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Conchita ont aussi consulté

El Cuyo, Yucatan
El Cuyo, Yucatan

Vous connaissez La Conchita ?