4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Sejour estival dans un hôtel très agréable. .. Accueil souriant et cordial... Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et très bon. Piscine panoramique au top ! Très propre et tout confort. Des fleurs, des plantes, joliment aménagé. A recommander vivement.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2017

Nous venons de passer 3 nuits en couple à la Villa Hügel et nous en sommes revenus ravis. L'hôtel a l'avantage d'être situé à distance de marche raisonnable du centre historique tout en se trouvant dans un quartier calme qui domine le petit vallon de l'Altbach, dans un site qui comprenait de nombreux temples à l'époque romaine. On se trouve très près (5-10' de marche de l'Amphithéâtre et des Thermes de l'Empereur. Nous avions choisi, dans la partie nouvelle de l'hôtel, une grande chambre double, avec petit salon et belle terrasse avec vue sur les vignobles de la Petrisberg. Nous avions opté pour la demi-pension et nous n'avons pas été déçus non plus par la qualité du restaurant, superbement aménagé. La qualité de la décoration de tout le complexe est à souligner, tout comme le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. Bref, un bel endroit pour passer quelques jours et pour découvrir ce joyau méconnu qu'est la ville de Trêves...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hotel situé un peu à l'écart de la ville (10 à 15 minutes de marche) au calme.
Beau cadre, grand confort, très belle piscine à débordement avec vue dégagée. Chambre spacieuse.
Le personnel est absolument adorable et serviable, c'est un vrai plaisir.
Un bémol sur le restaurant dont le service est très lent et les mets pas toujours formidables ...
Un endroit très pratique pour visiter la région. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2017

Chambre très grande et aménagement impeccable, petit déjeuner incroyable, restaurant très bien et très bon .Passage pour le parking un peu étroit mais ça passe .Etablissement à recommander et personnel au petit soin.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2017 par mobile

Commençons d'abord par le petit déjeuner exceptionnel dans une salle habillée de baies vitrées donnant vue sur la ville. Tous les ingrédients imaginables pour un repas équilibré sont présents et en très grande quantité. Œufs et crêpes vous sont préparés à la minute. La chambre est bien équipée , le personnel est aux petits soins, poli et classe. On vous monte et on vous descend vos baguages sur demande et les enfants sont choyés. Seul bémol, la température de l'eau de la piscine est trop basse, l'entrée est pénible.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille