2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Petit-déjeuner compris
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Tout d’abord la chambre, spacieuse, bien agencée, une salle de bain avec douche et baignoire, petit balcon. L’hôtel possède 2 jolies piscines extérieure,intérieure,sauna. L’ensemble Est très soigné. Excellent petit déjeuner. Tarif 90 euros en semaine. Le restaurant, salle très agréable, peu dechoix à la carte mais suffisant pour trouver son bonheur. Mon plat, truite, choux et lard. Savoureuse , t belle présentation. Compter 28 euros pour le plat. Bon Vin blanc de Moselle proposé au verre. Personnel attentif et agréable. Belle adresse.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Un très bel hôtel à portée de marche du centre ville, un peu en hauteur de la ville donc avec une très belle vue.
Dans l’hôtel, on voit qu’on a pris soin de chaque détail. Tout est propre et décoré avec goût.
Le petit centre wellness est très agréable pour se relaxer après la visite de la ville (seul petit bémol, la piscine est un peu froide à mon goût)
L’accueil se fait en allemand ou en anglais, toujours avec le sourire et l’envie de répondre aux besoins du clients.
Le resto de l’hôtel est également très bon, et le buffet de petit déjeuner vaut vraiment le détour.
En bref, un séjour parfait!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Sejour estival dans un hôtel très agréable. .. Accueil souriant et cordial... Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et très bon. Piscine panoramique au top ! Très propre et tout confort. Des fleurs, des plantes, joliment aménagé. A recommander vivement.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 décembre 2017

Nous venons de passer 3 nuits en couple à la Villa Hügel et nous en sommes revenus ravis. L'hôtel a l'avantage d'être situé à distance de marche raisonnable du centre historique tout en se trouvant dans un quartier calme qui domine le petit vallon de l'Altbach, dans un site qui comprenait de nombreux temples à l'époque romaine. On se trouve très près (5-10' de marche de l'Amphithéâtre et des Thermes de l'Empereur. Nous avions choisi, dans la partie nouvelle de l'hôtel, une grande chambre double, avec petit salon et belle terrasse avec vue sur les vignobles de la Petrisberg. Nous avions opté pour la demi-pension et nous n'avons pas été déçus non plus par la qualité du restaurant, superbement aménagé. La qualité de la décoration de tout le complexe est à souligner, tout comme le professionnalisme et la gentillesse de tout le personnel. Bref, un bel endroit pour passer quelques jours et pour découvrir ce joyau méconnu qu'est la ville de Trêves...

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Hotel situé un peu à l'écart de la ville (10 à 15 minutes de marche) au calme.
Beau cadre, grand confort, très belle piscine à débordement avec vue dégagée. Chambre spacieuse.
Le personnel est absolument adorable et serviable, c'est un vrai plaisir.
Un bémol sur le restaurant dont le service est très lent et les mets pas toujours formidables ...
Un endroit très pratique pour visiter la région. Je recommande chaleureusement.

Date du séjour : juillet 2017