Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
197 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Petit-déjeuner compris
Priceline
Agoda.com
197 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Nous y avons passé 3 nuits et y avons dîné 2 soirs. Je ne vois aucun point négatif. La chambre était spacieuse et agréable, calme avec une terrasse de belle taille. 2 piscines, (intérieure et extérieure), le sauna est vaste avec de beaux équipements et une grande salle de repos . Choix remarquable et varié de produits tous très frais au petit déjeuner. Restaurant moderne avec vue sur la ville, de très bons produits et une présentation recherchée (une variation améliorée sur l'escalope viennoise était particulièrement réussie). Belle carte des vins et bon choix de vins en carafe Accueil discret mais très attentif du personnel. Hôtel dominant la ville mais à 15 minutes à pied du centre. Un endroit idéal pour découvrir Trèves mais aussi la vallée de la Moselle.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement somptueux. Nous avons également profité du sauna et de la piscine extérieure. C'est sûrement un des meilleurs hotel que nous connaissons.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Tout d’abord la chambre, spacieuse, bien agencée, une salle de bain avec douche et baignoire, petit balcon. L’hôtel possède 2 jolies piscines extérieure,intérieure,sauna. L’ensemble Est très soigné. Excellent petit déjeuner. Tarif 90 euros en semaine. Le restaurant, salle très agréable, peu dechoix à la carte mais suffisant pour trouver son bonheur. Mon plat, truite, choux et lard. Savoureuse , t belle présentation. Compter 28 euros pour le plat. Bon Vin blanc de Moselle proposé au verre. Personnel attentif et agréable. Belle adresse.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Un très bel hôtel à portée de marche du centre ville, un peu en hauteur de la ville donc avec une très belle vue.
Dans l’hôtel, on voit qu’on a pris soin de chaque détail. Tout est propre et décoré avec goût.
Le petit centre wellness est très agréable pour se relaxer après la visite de la ville (seul petit bémol, la piscine est un peu froide à mon goût)
L’accueil se fait en allemand ou en anglais, toujours avec le sourire et l’envie de répondre aux besoins du clients.
Le resto de l’hôtel est également très bon, et le buffet de petit déjeuner vaut vraiment le détour.
En bref, un séjour parfait!

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Sejour estival dans un hôtel très agréable. .. Accueil souriant et cordial... Chambre spacieuse et confortable. Petit-déjeuner copieux et très bon. Piscine panoramique au top ! Très propre et tout confort. Des fleurs, des plantes, joliment aménagé. A recommander vivement.

Date du séjour : août 2018