3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Petit-déjeuner compris
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

C'est la seconde fois que nous y passons deux nuits et c'est toujours aussi bien: chambre confortable, petit déjeuner fabuleux. Et quoi de mieux pour commencer sa journée que de nager dans la piscine extérieure?

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2019

Nous avons passé 2 nuits exceptionnelles dans cet hôtel luxueux sur les hauteurs de Trêves en profitant d'un climat parfait (soleil et 30°). Nous avions une chambre "Relax" située dans la nouvelle extension: moderne, extrêmement propre (comme tout le site), bien équipée, spacieuse, très belle salle de bain avec douche (avec une très bonne pression notamment pour la douche pluie ce qui est rare) et baignoire séparées Lit de 2 m (mais en 2 matelas, petit bémol). Grand balcon donnant sur la verdure. Peignoirs, tongues, linges et panier à disposition pour la piscine et le wellness. Et bien sûr, chambre très bien insonorisée. Calme absolu.
Piscine à débordement sur le toit splendide et chauffée, c'est ce qui m'avait attiré en premier. Et nous n'avons pas été décus: on y a passé un temps fou. Elle est ouverte de 8 à 21h. Transats et carafes d'eau aromatisée à disposition gratuitement. Un pur bonheur ! A l'intérieur, 2 saunas et un hammam très agréables et une belle piscine chauffée (que nous avons juste testée vu le climat extérieur mais qui doit être bien agréable en hiver). Ma compagne a testé un massage et en fut très heureuse.
Nous n'avions pas prévu de dîner sur place mais finalement, nous avons pris les repas à l'hôtel sur une terrasse très agréable. Excellents plats gastronomiques et copieux (on est en Allemagne) avec choix de vins régionaux au verre, à la carafe ou à la bouteille. Parfait !
Et puis, le déjeuner est incroyable: énorme choix de charcuteries, fromages, pains, poissons, fruits, oeufs, thés, jus, des bulles pour ceux qui aiment cela le matin, céréales, confitures, etc. Jamais vu un tel choix. Le week-end, servi jusque 11h30. En clair, ce n'est plus un petit déjeuner mais un véritable brunch ! Voire un lunch.
Personnel parlant parfaitement anglais. Discret, serviable, efficace et souriant.
Parking en plein air gratuit à 50 m. Un peu en dehors du centre de Trèves mais ce n'est pas un souci.
Bref, c'est tout ce qu'on attend d'un hôtel de ce type et du prix payé. J'y reviendrai très volontiers, ne serait-ce que pour profiter de l'hôtel.

Conseil sur les chambres : Les chambres dans la nouvelle aile sont modernes, splendides et très calmes.
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 août 2019

Nous y avons passé 3 nuits et y avons dîné 2 soirs. Je ne vois aucun point négatif. La chambre était spacieuse et agréable, calme avec une terrasse de belle taille. 2 piscines, (intérieure et extérieure), le sauna est vaste avec de beaux équipements et une grande salle de repos . Choix remarquable et varié de produits tous très frais au petit déjeuner. Restaurant moderne avec vue sur la ville, de très bons produits et une présentation recherchée (une variation améliorée sur l'escalope viennoise était particulièrement réussie). Belle carte des vins et bon choix de vins en carafe Accueil discret mais très attentif du personnel. Hôtel dominant la ville mais à 15 minutes à pied du centre. Un endroit idéal pour découvrir Trèves mais aussi la vallée de la Moselle.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits. Le buffet du petit déjeuner est tout simplement somptueux. Nous avons également profité du sauna et de la piscine extérieure. C'est sûrement un des meilleurs hotel que nous connaissons.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

Tout d’abord la chambre, spacieuse, bien agencée, une salle de bain avec douche et baignoire, petit balcon. L’hôtel possède 2 jolies piscines extérieure,intérieure,sauna. L’ensemble Est très soigné. Excellent petit déjeuner. Tarif 90 euros en semaine. Le restaurant, salle très agréable, peu dechoix à la carte mais suffisant pour trouver son bonheur. Mon plat, truite, choux et lard. Savoureuse , t belle présentation. Compter 28 euros pour le plat. Bon Vin blanc de Moselle proposé au verre. Personnel attentif et agréable. Belle adresse.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires