Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Hotel d'une qualité irréprochable!!! Accueil,propreté,literie top!!
Bien situé,calme malgré les trains.
Un petit dejeuner complet avec tout ce qu'il faut autant en salé que sucré ,place de parking gratuite..

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 novembre 2018

cet hôtel se trouve jusqu'à côté de la gare et donc en plein centre ville, les chambre sont spacieuses et le rapport qualité prix est excellent. Pas besoin de voiture tout se trouve sur place 400 mètres max.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2018

Hotel idéalement placé par rapport au centre ville. Petit déjeuner à volonté varié et très copieux. Personnel pas forcemment bilingue mais aimable cependant. Par contre gros bémol, j'avais demandé une chambre avec lit double, je me suis retrouvée avec 2 lits simples séparés, certes possibilité de les rapprocher mais bon ce n'est pas l'idéal. Cependant la literie est confortable, la salle de bain nickel. Chambre cependant petite pour le prix

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2018

L'hôtel a un parking gratuit, proche de la gare, du centre, des bus. Nous avons bien dormis, lit agréable, coussins moelleux. Le soir la réception est ouverte.
Mais nous avons ou déposer nos valises seulement à partir de 14h.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont meilleures que côté chemin de fer.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Hôtel très propre et agréable, le personnel est poli et chaleureux, les chambres très bien (sauf un élément cassé dans la douche et j'ai bien failli me couper 3 fois...sinon je mettais 5/5) Directement à côté de la gare et proche du centre ville. A recommander.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple