Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2017

hotel Mercure à 200m de la frontière française, la réceptionniste ne parle pas français?? et tres mal anglais !!!

elle refuse de me donner ma chambre car je n'ai que mon permis de conduire comme pièce d'identité, malgré mon règlement des 115 € par CB visa??

je me suis crue en réfugié syrien qui voulait dormir chez les Lepen

aucune négociation n'était permise no!,no!, identity card! identity card!

plutôt que de m’énerver, je venais de faire 8 h de route, j'ai repasser la frontiere pour l’hôtel roi soleil de saint avold à 10 minutes

l’accueil à été 10 fois plus sympas, et l’hôtel plus confortable, pour 20% moins cher!!!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Cher Monsieur , nous regrettons profondément les désagréments que vous avez subit lors de votre arrivée.
Malheureusement d´après le peu d´information dans votre mail, nous ne pouvons pas vous retrouver, et de ce fait élucider ce problême.
En ce qui concerne l´identité, nous devons , selon les lois frontalières contrôler l´identité de chaque client à l´arrivée et la comparer à la carte de credit présentée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur Frederic, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur

Avis écrit le 30 mars 2017

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour sa proximité du complexe sportif de Forbach. Chambre spacieuse, literie parfaite, salle de bain refaite à neuf seul petit bémol la moquette date mais elle est propre. Nous avons eu un accueil correct en français. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel donc je ne jugerai pas. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017

Madame, Monsieur JVHL54,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Merci pour le compliment de notre personnel très sympathique.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil, Directeur - Mercure Sarrebruck Sud

Avis écrit le 28 mars 2017

Un hôtel appartenant à une chaine aussi connu que Mercure, nous nous sommes dit idem qu'en France...
L'hôtel rien a redire, refait à neuf il y a peu donc propre et pas de surprise de ce coté là.
Le problème de cet hôtel vient de son personnel, un accueil froid et sans sourire, quand ils comprennent que vous êtes Français (pour info, nous sommes frontaliers avec l'Allemagne aussi mais rien à voir de notre côté).
Dès que l'on pose une question c'est limite une réponse agressive et sans sourire.
Le snack propose des repas, idem au niveau du service.
C'est bien dommage qu'un tel établissement n'est pas un accueil et service digne d'un Mercure (mondialement connu).
D'autre une grande affiche (que je n'ai vu que 2 jours après) vous mets dans l'ambiance immédiatement "Mémorial de la Gestapo", de quoi aussi vous refroidir complètement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté parc
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2017

Cher Laurey-Florence,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Sarrebruck Sud.
Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service.
Sven Chr. Keil - Directeur

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Hôtel propre refait à neuf.
Lieu confortable et petit déjeuners excellent.
Beaucoup de monde et notre nuit a été plus tôt bruitante...
Salle de bain propre et personnel accueillant. Juste après la frontière il est facilement accessible...

Type de voyage : A voyagé en couple
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Cher Francois P,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Merci pour la louange pour un excellent petit déjeuner buffet.
Sven Chr. Keil, Directeur - Mercure Sarrebruck Sud

Avis écrit le 8 mars 2017

Rien à dire sur la chambre.
Très déçus par le petit déjeuner qui n'est pas du tout en rapport avec le prix. Pain et viennoiseries secs, œufs brouillés desséchés. Pas de fruits.
Peut-être parce que c'était un dimanche ? Mais quand même petit déjeuner à 14 euros par personne!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Cher DD-CP,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud.
Nous nous excusons que le petit déjeuner ne répond pas à vos besoins.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil - Directeur