Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (597)
Filtrer les avis
597 résultats
Note attribuée
101
275
159
49
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
101
275
159
49
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 597
Avis écrit le 24 avril 2017

hotel Mercure à 200m de la frontière française, la réceptionniste ne parle pas français?? et tres mal anglais !!!

elle refuse de me donner ma chambre car je n'ai que mon permis de conduire comme pièce d'identité, malgré mon règlement des 115 € par CB visa??

je me suis crue en réfugié syrien qui voulait dormir chez les Lepen

aucune négociation n'était permise no!,no!, identity card! identity card!

plutôt que de m’énerver, je venais de faire 8 h de route, j'ai repasser la frontiere pour l’hôtel roi soleil de saint avold à 10 minutes

l’accueil à été 10 fois plus sympas, et l’hôtel plus confortable, pour 20% moins cher!!!

Merci mercure allemagne

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci Fredericdenarbonne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2017

Cher Monsieur , nous regrettons profondément les désagréments que vous avez subit lors de votre arrivée.
Malheureusement d´après le peu d´information dans votre mail, nous ne pouvons pas vous retrouver, et de ce fait élucider ce problême.
En ce qui concerne l´identité, nous devons , selon les lois frontalières contrôler l´identité de chaque client à l´arrivée et la comparer à la carte de credit présentée.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur Frederic, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mars 2017

Notre choix s'est porté sur cet hôtel pour sa proximité du complexe sportif de Forbach. Chambre spacieuse, literie parfaite, salle de bain refaite à neuf seul petit bémol la moquette date mais elle est propre. Nous avons eu un accueil correct en français. Nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel donc je ne jugerai pas. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci JVHL54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2017

Madame, Monsieur JVHL54,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Merci pour le compliment de notre personnel très sympathique.
Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil, Directeur - Mercure Sarrebruck Sud



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2017

Un hôtel appartenant à une chaine aussi connu que Mercure, nous nous sommes dit idem qu'en France...
L'hôtel rien a redire, refait à neuf il y a peu donc propre et pas de surprise de ce coté là.
Le problème de cet hôtel vient de son personnel, un accueil froid et sans sourire, quand ils comprennent que vous êtes Français (pour info, nous sommes frontaliers avec l'Allemagne aussi mais rien à voir de notre côté).
Dès que l'on pose une question c'est limite une réponse agressive et sans sourire.
Le snack propose des repas, idem au niveau du service.
C'est bien dommage qu'un tel établissement n'est pas un accueil et service digne d'un Mercure (mondialement connu).
D'autre une grande affiche (que je n'ai vu que 2 jours après) vous mets dans l'ambiance immédiatement "Mémorial de la Gestapo", de quoi aussi vous refroidir complètement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté parc
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Laurey-Florence
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2017

Cher Laurey-Florence,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Sarrebruck Sud.
Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Hôtel propre refait à neuf.
Lieu confortable et petit déjeuners excellent.
Beaucoup de monde et notre nuit a été plus tôt bruitante...
Salle de bain propre et personnel accueillant. Juste après la frontière il est facilement accessible...

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci FrancoisGD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Cher Francois P,
Merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud et votre commentaire sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et suggestions à nos équipes. Nous nous réjouissons de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Merci pour la louange pour un excellent petit déjeuner buffet.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations,
Sven Chr. Keil, Directeur - Mercure Sarrebruck Sud

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mars 2017

Rien à dire sur la chambre.
Très déçus par le petit déjeuner qui n'est pas du tout en rapport avec le prix. Pain et viennoiseries secs, œufs brouillés desséchés. Pas de fruits.
Peut-être parce que c'était un dimanche ? Mais quand même petit déjeuner à 14 euros par personne!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci DD-CP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SKeil2015, Manager de Mercure Hotel Saarbruecken Sud, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Cher DD-CP,
merci pour votre séjour au Mercure hôtel Saarbrücken sud.
Soyez assurés que nous prenons votre commentaire très au sérieux, c’est grâce à ce dernier que nous avons la possibilité d’améliorer le service pour notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subi lors de votre séjour. Soyez assurés que nous travaillons dès à présent aux solutions qui s’imposent.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Saarbrücken, afin de vous persuader de la qualité de notre service.
Nous nous excusons que le petit déjeuner ne répond pas à vos besoins.
Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations, Sven Chr. Keil - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis