Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2018

Autant l'accueil par la personne qui parle français est excellent autant une des personnes qui parle anglais est revêche. Elle nous a dissuadé de prendre le petit déjeuner ! D'autant plus qu'il fallait s'inscrire la veille !!!
Les chambres sont impeccables. Nous avions une chambre familiale avec 3 presque vrais lits et de la place.

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas sure que ce soit accessible en fauteuil roulant. Il y avait des marches pour accéder à l'ascenseur.
Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018

Chambre au 1er étage qui est dessus d’un restaurant L’isolation est insuffisante et on entend le bruit venant du restaurant Stationnement aiséBon petit dejeuner10 minutes à pied du centre ville5 minutes à pied du chateau

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2018

L'hôtel IBIS Saarbruecken City présente l'avantage d'être à une distance à pied du centre-ville. Autres plus : Excellente qualité du petit-déj. ; parking privé dispo. ; Personnel à l'accueil très poli ; tarifs corrects. Je vous félicite. Signé : Georges FABRICIUS, client satisfait.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018

Très bon accueil. Chambre spacieuse pour deux personnes mais la salle d'eau est un peu petite et cela manque de rangements si on souhaite vider ses valises. Grande télévision avec nombreuses chaînes françaises. Petit déjeuner complet pour un prix très raisonnable. Quelques places de parking disponibles dans une cour intérieure avec accès contrôlé. Proche du centre-ville (15 mn à pied).

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ibissbr, Manager de Ibis Saarbruecken City, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel

Avis écrit le 28 août 2018

hotel tres moyen , surtout pas de parking ce qui stress de laisser la voiture dans la rue, exposer au vol, le petit déjeuner est tres médiocre, la climatisation est bruyante, l'acceuil n'est pas cordiale

Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L hôtel dispose d un parking privé avec un nombre limité de places au prix de 10 euros pour 24 Heures.