Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Le concept est vraiment agréable et super bien situé si vous souhaitez visiter le marché de noël.
Personnel très sympathatique propreté exemplaire, chambre spacieuse lit confortable.
Salle de bain avec douche bien agencée et très jolie.
C est sur j y retournerai.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MotelOneS, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu Il y a 6 jours

Très chers clients, merci beaucoup de vos appréciations positives. Nous sommes très heureux de vous avoir apporté un séjour agréable. Tout le team est réjoui de vos mots gentils et serait très heureux de vous pouvoir accueillir de nouveau. Nos sincères salutations. Team Motel One Sarrebruck

Avis écrit le 5 novembre 2018

Réservation de dernière minute sur le site « Booking ». Séjour d’une nuitée du samedi 3 au dimanche 4 novembre 2018 (chambre double, n° 309).

Situation géographique idéale à proximité immédiate du centre piétonnier et face à la passerelle menant à l’autre rive de la Sarre [le parking du théâtre est à 150 mètres (tarif : 16€ par jour de stationnement)].

Personnel IMPECCABLE (réactif, courtois et professionnel). Notre souhait préalable d’une chambre au calme a bien été respecté. Mais paiement dès l’arrivée, bof !

Chambre moderne et fonctionnelle, certes -très- petite mais aménagée avec soin et intelligence, exception faite d’une ventilation insuffisante dans la salle de bain. Excellente literie. Insonorisation parfaite. Bonne luminosité naturelle et artificielle. Quelques espaces de rangement (penderie et étagères) et un miroir de plain-pied ainsi qu’un petit bureau. Le lit double est en fait un assemblage de 2 matelas simples. Pour aérer, la fenêtre s’ouvre en grand bien que la chambre soit située au 3ème étage : un plus !
Propreté irréprochable. Climatisation en parfait état de marche. TV Loewe à écran plat (mais peu de chaînes françaises). Savon et gel-douche sont fournis. Par contre, le verrou pour fermer la porte à double tour ne fonctionne pas.

Le petit-déjeuner est tout juste correct pour un hôtel outre-Rhin et surtout devrait selon nous être compris dans le prix et ne pas faire l’objet d’un supplément (9.50€ par personne et par nuit).

Bon rapport qualité/prix de manière générale (certaines chaînes plus connues devraient d'ailleurs s'en inspirer), mais, pour qui y a séjourné, l’hôtel souffre de la présence peu éloignée à Sarrebruck des enseignes Domicil et Domaine Leidinger qui offrent des prestations bien supérieures pour des tarifs quasi-identiques (notamment au niveau de l’espace dans la chambre et du petit-déjeuner).

Nous conseillons donc cette enseigne sans hésitation, avons apprécié notre court séjour, mais n’y retournerons sans doute pas…

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 13 octobre 2018 par mobile

Un hôtel vraiment sympathique et très accueillant. Le personnel est professionnel , les chambres sont très propres et modernes. L'hôtel est vraiment très bien entretenu. Le petit déjeuner à 9,50€ est à volonté avec beaucoup de choix. Un hôtel à découvrir sur Sarrebruck.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
MotelOneS, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2018

Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Trouve par hasard et en dernière minute nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel situé à proximité immédiate du centre historique au début des zones piétonnes.
En plein été un samedi soir et par un superbe soir d’été les innombrables terrasses de la vieille ville sont juste en bas et permettent de manger dans un tas de restaurants.
L’emplacement est top , de l’autre côté la passerelle piétonne mène à deux places historiques ( celle du château et de l’église ) en à peine quelques minutes la rue commerçante est toute proche .
C’est un excellent rapport qualité / prix .
L’entrée design où s’intègre un ancien rempart et difficile à imaginer depuis l’architecture insipide de l’extérieur.
De l’extérieur ça fait très bas de gamme et pourtant.....
C’est beau il y a un chouette bar et une terrasse pour prendre le petit déjeuner .
Les chambres et la salle de bain sont très petites mais vraiment sympas ( et par 35 degrés climatisés c’est important).
Chose bizarre il n’y avait qu’une couette plus petite que le lit et une serviette de bain .
Apparemment en Allemagne il y a une couette par personne pour un lit 2 places et il s’agissait certainement d’un petit oubli sans gravité.
Mais nous avons débarqué sans prévenir c’est peut être la raison .

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Très chers clients, nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous donner l´opinion de votre séjour. Nous sommes très reconnaissants de votre point de critiques. Vos suggestions et feedback nous permettent d´améliorer encore nos prestations et de les adapter à vos besoins. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Nos sincères salutations. Team Motel One Sarrebruck

Avis écrit le 16 mai 2018

Nous sommes venu à Sarrebruck pour visiter, entre autre, le marché de Noël.
Notre choix s'est porté sur cet Hôtel au tarif très abordable, moderne et très propre situé à 2 pas du centre historique de Sarrebrucken. Le personnel était très accueillant et disponible. Le couchage excellent et le petit déjeuner varié et très bon.
Notre chambre donnait sur la route et nous n'étions pas du tout incommodé par le bruit.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Motel One S, Leiter Front Office de Motel One Saarbrucken, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2018