Jardin franco-allemand de Sarrebruck

Avis écrit le 26 janvier 2020
Kat55230
par mobile
Un havre de paix

Pour une promenade du dimanche après-midi (et même durant la semaine) une visite en famille... lire la suite

Avis écrit le 19 octobre 2019
GoetM
Metz, France
Lisez les 354 avis

Google
Expériences recommandées à Sarrebruck et alentour
à partir de 236,59 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

C'est un endroit que j'apprecie beaucoup .Tres paisible et bien entretenu .Les canards se promenent au grand plaisir des petits ,Je le recommande

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Bel endroit, idéal pour de belles promenades tranquilles en famille ou entre amis. Possibilité de louer un pédalo ou de faire un tour en téléphérique. Animations estivales. Vraiment un lieu de détente. Essayez, les canards et cygnes vous attendent.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019

Pour une promenade du dimanche après-midi (et même durant la semaine) une visite en famille s'impose.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 15 octobre 2019

Ce jardin conçu autour d'un plan d'eau ( baignade interdite ) permet de faire une promenade entre 1 heure à 2 heures selon les parcours empruntés ou un footing.
Le jardin est composé de beaux arbres et renouvellement de fleurs au gré des saisons.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Très beau parc doté d'une belle panoplie florale et de quelques canard, un petit train, de la restauration, un mini golf.. de quoi faire une petite après-midi promenade

Date de l'expérience : septembre 2019