Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2019

L'hôtel propose un très bon petit déjeuner, très varié.
Les chambres sont assez spacieuses, et bien équipées.
La connexion wifi est bonne.
Dommage qu'il n'y ait pas de savonnette dans les produits d'accueil.

Piscine accessible jusque 22h00, vous avez des peignoirs de bain, des serviettes et des chaussons dans le placard de la chambre.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VictorsRodenhof, Leiter Front Office de Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Cela va nous aider à vous fournir à nos clients une atmosphère agréable. Afin de continuer à améliorer notre performance et de qualité, nous sommes reconnaissants pour toute information.

Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Je vous le recommande si vous voulez passer quelques jours pour décompresser. Chambre spacieuse, grand lit. Bon petit déjeuner avec choix dans un joli espace. Une soirée au restaurant, les burgers sont copieux, un régal. L'espace spa est bien. Grande piscine avec air ambiant chauffé. Sauna bien, hammam un peu petit. Ceci dit, attendez vous à voir des allemands se balader bus dans l'espace spa....

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VictorsRodenhof, Leiter Front Office de Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Arrivé tardivement, accueil sympathique du personnel. Chambre spacieuse et très propre. Lit très confortable, 1 couette par personne, très pratique pour mieux dormir.
Petit déjeuner varié et copieux , toujours avec un très bon service.
Endroit calme.
Une bonne adresse

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés en couple dans cet hôtel pour un week-end détente sans les enfants. Le personnel a été très agréable notamment le jeune serveur du restaurant. Nous avons passé un bon moment à la piscine aussi. J’ai demandé une petite faveur pour mon anniversaire et on nous a accordé une meilleure chambre. J’ai beaucoup apprécié ce geste que tous les établissements n’acceptent pas malgré la disponibilité !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VictorsRodenhof, Manager de Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Merci beaucoup de vous être donné tout ce mal!

Nous serions ravis de vous accueillir en tante qu’hôte.

Cordialement
Équipe Best Western Victor's Residenz-Hotel Rodenhof

Avis écrit le 23 août 2018

J´y ai réservé en tant que Best Western Reward GOLD.
Malheureusement, pas d´Upgrade, c´est bien dommage.
Néanmoins, une bouteille d´eau, merci.

Par contre la chambre a notre arrivée mi aout était affreusement chaude, et pas climatisation, donc horrible.

Sinon, la chambre est bien, et la literie très confortable.
On a très bien dormi.
La salle de bain est pratique.

Le petit déjeuner est très bon, et on a pu profiter de la petite terrasse au soleil, idéale le matin.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires