Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2018

Chambre agréable, très correctement équipée, confortable, bien insonorisée. Personnel très accueillant. Les plus : l'éclairage tamisé et le petit-déjeuner buffet à 7.50€. Les moins : pas de placard de rangement, juste quelques cintres au mur mais parfait pour 1 ou 2 nuits.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018

Il n’y a pas de réception à certaines heures.La borne d enregistrement fonctionne mal ( refus des CB française ). L assstance téléphonique n est pas à la hauteur et raccroché au nez.... la couette 2 personnes ne couvre pas la largeur du lit .Manque de place de parking

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 juin 2018

bon acceuil dommage pas en francais
hotel toujours aussi propre rien a dire a part lavabo apparent mais pas un problème quand on est seule
très bonne literie et dimension du lit
parking tranquille et tram a proxiimité

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2018

Nous sommes arrivés en famille, tard, vers 22h, avec notre jeune enfant et notre chien. Nous avons pu réserver à une borne. Quelle bonne surprise de trouver un parking couvert sous l hôtel. très pratique s'il pleut ou s 'il fait trop chaud.
C'est propre, simple, le personnel est sympa ( vu le matin ) .
Rapport qualité prix excellent.

Par contre c'est un peu bruyant quand on ouvre la fenêtre, mais franchement avec le double vitrage on entend rien ( et je suis musicienne sensible des oreilles, donc quand je dis que ce sont de bonnes fenêtres vous pouvez me croire ).

Bref bon plan en voyage.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille