Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2017 par mobile

Les chambres sont petites mais le prix aussi pour un 3 étoiles (env.70euros la nuit): tout est impeccable en propreté et en décoration dans cet hôtel familial qui a su se moderniser avec un super concept bio-local. Très bien!

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juillet 2016

Avec sa situation centrale, cet hôtel se trouve facilement, idéal pour pouvoir se promener à pied en ville. La chambre est propre, l'accueil est très agréable peu importe la personne qui vous reçoit. Mention spéciale au petit déjeuner avec des produits bio et de bonne qualité. La vue de la chambre peut être très sympathique ou bien moins sympathique... Tout dépend de quel côté votre chambre donne (Eglise ou cour intérieure).
L'ensemble en fait une destination de très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez le côté église
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 mars 2016

Chambre très bien, avec vue sur l'église. WIfi de bonne qualité, et c'est au petit déjeuner que j'ai compris le Bio Hotel: presque tous les produits étaient bio et bon. Un choix qui conviendra aux végétariens et aux vegans. Très bon café

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2015

Nous avons reçu un excellent accueil à l’hôtel Madeleine où nous avons passé une nuit en famille avec notre fille de 3 ans. Chambre très spacieuse à 82 euros petit dej inclus. La chambre était très spacieuse avec un lit parapluie fourni. Propreté impeccable. Mention spéciale au personnel très serviable et au petit déjeuner bio avec une énorme sélection de thés de la pâte à tartiner maison de nombreux produits vegan. L’hôtel est très bien situé en centre ville et notre chambre située au 5ème étage avait une belle terrasse et était très calme. Nous sommes vraiment ravis.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 septembre 2015

Hôtel central et bien placé, chambre correcte propre. Attention tout de même pour les personnes sensibles au bruit les chambres côté rue sont bruyantes, beaucoup de bars aux environs donc allées et venues de la rue voiture, piétons jusque tard dans la nuit. Faible isolation phonique de chambre à chambre, on entend le voisin tousser et marcher. Mais cela suffit pour une nuit car le prix est quand même imbattable. A notre l'accueil et le service en salle de petit déjeuner qui est irreprochable, très sympathique et agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté intérieur sont plus calmes pour ceux qui sont sensibles au bruit de voitures et de passant en sortie de bar et boites.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple