Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2018

Bon séjour
Nous avons séjourné deux nuits en chambre familiale petite remarque sur le troisième couchage qui est un peu juste . C’est mon avis .en ce qui concerne la Chambre trés propre ras
Pour le reste trés bon accueil .petit déjeuner trés copieux beaucoup de choix et personnels trés pro .agrèables parfait

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel , nous avons été très bien accueilli le personnel parle français .
Nos chambres étaient très propres spacieuses et confortables .
Le petit déjeuner est copieux avec du sucre et du salé .
Nous recommandons cet hôtel et y retournerons sans hésiter .

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 juillet 2017

Si nous avons bien saisi, l’établissement se subdivise en un 3 étoiles supérieur ("Crystal") d’une part et un 4 étoiles ("Black Crystal") d’autre part. Nous avons effectué un court séjour d’une nuitée du vendredi 14 au samedi 15 juillet (réservation d’une chambre double de luxe, n°305).

Excellent emplacement à proximité immédiate de l’autoroute, du Jardin franco-allemand ainsi que du Centre spa et wellness «Calypso» et du casino. Le centre-ville est à environ 1.5 kilomètres. Arrêt de bus avec passage de nombreuses lignes, supermarché de l’enseigne «Netto» et station-service à proximité ; le Café Lolo (voir ma critique), l’une des meilleures pâtisseries de Sarrebruck, n’est pas située très loin non plus.
Plusieurs parkings sont disponibles sur place, l’un face à l’entrée et deux derrière le bâtiment (nous pensions que c’était gratuit, mais apparemment un forfait –dérisoire certes- de 1.50 euros a été ajouté à ma facture que je n’avais pas contrôlée en détail lors du départ). L’apparence de la façade est quelconque.

Fort appréciable, la chambre était disponible dès 12h50, soit plus d’une heure avant l’heure de check-in «officielle». L’accueil était irréprochable (courtoisie, sympathie et professionnalisme). A noter que l’une des hôtesses parlait parfaitement le français tandis qu’une autre faisait des efforts louables pour se faire comprendre de ma compagne qui n’est pas germanophone. Lors de notre départ, nous avons encore pu prendre un café (offert) et le personnel s’est enquis de notre degré de satisfaction, sincèrement désireux de savoir si tout s’était bien passé afin de pouvoir s’améliorer le cas échéant.

La propreté d’ensemble était impeccable.

La chambre était spacieuse, décorée et agencée avec goût et sobriété (tons gris et beige) sans doute récemment. Elle disposait d’une porte-fenêtre donnant sur une agréable terrasse avec une table et un siège. La luminosité était bonne, grâce notamment à un éclairage artificiel abondant, mais peu agressif. L’insonorisation était quasi-irréprochable. Le système de climatisation fonctionnait parfaitement.

Un grand lit double doté d’un excellent matelas et d’oreillers très confortables (ornés de paquet de paquets d’oursons Haribo à notre arrivée). Un évier avec double vasque et une baignoire trônant au milieu de la pièce (mais pas de cabine de douche !). Une armoire/penderie avec grand miroir. Un seul peignoir (pour 2 personnes), serviettes et draps de bain en quantité et des chaussons (mais de qualité fort médiocre, à jeter après le séjour).

TV murale de qualité standard, mais une seule chaîne francophone (France 3). A mon avis, le bouquet de chaînes SKY fait cruellement défaut. WIFI gratuit.

Comme prévu, la chambre disposait d’un plateau avec bouilloire pour thé et café.

Le petit-déjeuner était bon, servi dès 6h00, avec un choix de mets assez conséquent. La salle jouxtait une magnifique cour intérieure. La serveuse s’empressait de réassortir les saladiers vides (fruits, légumes, etc.). Vous pouvez presser des oranges pour un jus frais.

Nous sommes extrêmement satisfaits. Le seul véritable défaut réside dans le prix, un peu trop élevé à notre goût. Surtout que les 2 repas du matin n’étaient pas compris dans le tarif (11 euros par personne et par nuit), que les boissons du minibar étaient aussi payantes et qu’il n’y avait pas de « late check-out » offert.

Toutefois, enthousiasmés par cette découverte, nous le recommandons chaudement et sans hésitation. Et nous reviendrons assurément pour un deuxième séjour, voire plus...

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2016

Hôtel très sympa à 10 minutes du centre et proximité de la piscine et du centre spa naturiste. La chambre premier prix que j'ai réservé sur internet n'étant pas disponible, ils n'ont pas hésité à nous donné les clefs d'une très belle suite sans supplément, propre et très spacieuse. Le petit déjeuner est très copieux, pris sur la terrasse, elle nous a offert un réel moment d'évasion.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2016 par mobile

Personnel pas sympa n'essayant pas de vous arranger si vous arranger en cas de problème. le personnel n'est même pas au courant que vous pouvez réserver en ligne. Parlent très sèchement voir irrespectueusement aux clients, je déconseille !
Niveau chambre: pas de café ni de théière dans le 3 étoiles

Date du séjour : juillet 2016