Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Nous avons passé 4 jours a l hôtel, franchement très satisfait de l hôtel et des prestations. Le personnel très avenant et disponible, le restaurant agréable et différent à chaque repas, la piscine super. Petit plus il y a une garderie gratuite pour les enfant tous les jours de 18h a 21 h. J ai pu faire du practice de golf tous les jours, prêt du matériel (club) gratuit et apres 1€ les 30 balles. Vraiment enchanté par le séjour, si nous pouvons nous y retournerons

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016

très beau complexe ,une superbe bâtisse ,des chambres sup de bonne facture , un resto panoramique de bonne qualité ,tout pour faire de cet endroit un petit paradis ,sauf que le service est très en dessous d un 5 voire 4 étoiles ,pas tres sympa ,chambre pas faite en rentrant en fin de journée (oubli alors que seulement 20 chambres occupées) carte du resto tjs la même ,bref bien en dessous du dernier vincci 5* fait a Marbella
on n y reviendra pas

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2016

Ce grand hôtel est situé sur les hauteurs dans l'arrière-pays de Almeria. Les chambres sont spacieuses avec de belles finitions et une grande terrasse. Nous avons été très bien accueillis par un réceptionniste originaire de Sénégal, très aimable et qui parle le français. On peut se garer gratuitement devant l'hôtel.
La piscine intérieure est vraiment bien, grande, l'eau y est bien chaude. On peut aussi accéder au superbe fitness situé derrière l'hôtel, établissement supérieurement équipé de matériel Technogym neuf.
Il y a pourtant des détails qui ternissent l'image de ce 5 étoiles. Il y avait de la moisissure sur les joints de la baignoire et sur les bords de la douche. La TV est de petite taille avec très peu de chaines internationales, la télécommande fonctionnait difficilement. Nous avons demandé le changement des piles mais cela n'a pas été fait
pendant notre séjour. Il y a des progrès à faire concernant le nettoyage, beaucoup de poussière sur les meubles, sous le lit et aussi sur les bords de la piscine!
La nuit nous avons trouvé des blattes sur le sol de la salle de bains. Inadmissible pour un 5 étoiles.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2015

l'hôtel est bien, chouette piscine, beau Spa, notre chambre etait splendide rien n a redire et l hotel est situé à l écart du centre ville. Ca ne nous a pas posé de probleme étant donné que nous avions un véhicule. Mais attention aux personnes non motorisée car tout est loin de l hotel!! Plage, centre ville etc. Concernant la nourriture, nous y allions que pour le petit déjeuné, et c etait suffisant.... Buffet pas top! Pour la réception, malheureusement, ce n etait pas digne d un 5 étoiles. On avait l impression de déranger surtout un réceptionniste. Pour info,je parle anglais et espagnol donc je ne pense pas que ce soit du a la langue, je pense que cette personne etait juste blazzee !!! A part ca, le reste etait bien.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2015

Belle bâtisse belle vue golf belle chambre hotel propre qui en met plein la vue mais personnel de réception qui a mieux à faire que de s occuper des clients on ne nous a pas calculé c est le bagagiste qui s est très bien occupé de nous lui a son travail à cœur et ne me dites pas que c est un problème de langues nous parlons espagnols.le restaurant est nul tout y est industriel pas de choix n ai pas a la hauteur du reste de l hotel

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple