“Magnifique soirée Tapas”

Restaurante El Churrasco
Classé n° 82 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Quelle belle soirée au bar du Churrasco. Des tapas de qualité servi par José qui a tout fait pour que nous passions un superbe moment même si nous ne nous comprenions que très mal. La découverte des différents vins de Pedro Jimenez et du fameux amontillado en particulier. Beaucoup d’espagnols autour de nous qui viennent goûter l’accueil chaleureux que le personnel a bien voulu nous faire partager.

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Un bon service, un bon accueil, viandes et poissons frais. Le restaurant est composé d'un bar à tapas et d'un restaurant plus classieux. Nous avons aimé les plats et les desserts. Saumon à la plancha excellent. Beignets de lait frits en dessert delicieux. Attention le pain est payant. On nous a offert un petit vin blanc parcontre en début de repas.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 15 octobre 2018

conseillé par le guide Larousse, pas déçu, d'ailleurs c'est vite plein.
Plusieurs salles, très bien à l'étage. Personnel actif et aimable (bien habillé)
beau décor, bonne cuisine et prix raisonnables sauf pour le jambon à 23€ et il n'y en a pas une tonne!! donc pas de regret.

Avis publié : 6 octobre 2018

Tout était parfait: le service, le cadre , les plats et leur présentation
Un restaurant de haute qualité à un prix tout à fait accessible

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Situé dans le centre historique à 2 mn de la cathédrale. Service et accueil top. Et c est très bon. Belle carte des vins. Belle adresse

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Churrasco ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Restaurante El Churrasco ?