“Tres bien”
Avis sur Campos de Toro

Campos de Toro
Classé n° 76 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Malgré un problème d'approvisionnement et de personnel nous avons eu un excellent repas
Le serveur était très sympa et de bon conseil
À ne pas manquer si vous passez à Cordoue

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Très bonne table et un personnel impeccable et agréable. Rillettes de thon et Tataki extra Merci merci

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Nous avons suivi les avis et nous n'avons pas été déçu. Le patio climatisé, l'accueil des serveurs, la meilleure sangria de Cordoue. Nous avons partagé tous les plats sur les conseils du serveur qui ne pousse pas à la consommation même le dessert. Nous avons trouvé excellent la tapas poulpe et crevette, puis le tartare de thon. Et enfin les tranches d'orange à la cannelle et à l'huile d'olives spécialité de Cordoue. Prix raisonnable pour cet excellent repas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

le restaurant est dans un patio climatisé.
donc le cadre est très beau. le serveur etait super sympa,service au top. le vin blanc et vin rouge etait excellent. nous avon adorer la "salmojero" et la salade de crevette et poulpe, un pur delice. En plat le ragoût de taureau etait très bon. Nous avons moins aimer le "flamequin" (spécialité de cordoue).

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 juillet 2018

Merci pour l'accueil, la cuisine, un vin excellent et un décor sublime et surtout à l'opposé de l'exterieur... après la chaleur et les vestiges superbes une déco sobre et moderne bien climatisée...
Après ... seul votre avis est important donc .... Nous vous donnons le notre !!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Campos de Toro ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Campos de Toro ?