“Un lieu ressourçant”

Classé n° 99 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Très joli lieu et bon service pour faire une belle pause pendant la visite de la ville de Cordoue. Only est revenu

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

En dehors des rues pour touristes de Cordoba. Un petit endroit calme avec un fond de musique orientale. Nous avons pris des granités de café et de citron/menthe à tomber par terre. Avec un houmous parfait. À venir découvrir

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Je lis les avis je pense que personne n'est allé aux toilettes ! La porte ne ferme pas, la lumière ne fonctionne pas, c'est sale mal rangé. Finalement il vaut mieux que la lumière ne fonctionne pas. J espère que la cuisine est mieux tenue. Pour le reste cadre sympa et bons jus de fruits et pâtisserie.

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Accueil très chalereux, la nourriture est très bonne et le personnel est présent. Le cadre est magnifique et leurs thés sont frais !
Sans oublier la gentillesse de Maria (qui parle très bien français au passage ce qui n'est pas négligeable) qui nous a fait visiter les lieux.
Je recommande.

Avis publié : 15 août 2018 par mobile

Un salon de thé oriental magnifique dans une ancienne maison du 13ème siècle à découvrir dans le labyrinthe des ruelles de Cordoue. Nous y avons pris un petit thé à la menthe adossé au miroir tacheté qui illumine la salle décorée de mille gravures arabes et fleurs qui descendent en cascades des fenêtres donnant sur le patio central. Un endroit frais et magique dans lequel nous avons perdu la notion du temps ...

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté salon de te ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez salon de te ?