“Dejeuner rapide lors d'une excurtion”

Taberna Ágora Mezquita
Classé n° 69 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Avis publié : 17 septembre 2018

Restaurant typique dans une ruelle tout proche de la cathédrale-mosquée. Nous avons pu déjeuné en terrasse, très agréable, elle est équipée de brumisateurs et ventilateurs. Le service est rapide, vous avez le choix pour déguster différents tapas. L'intérieur du restaurant mérite une visite.

Date de la visite : août 2018
MartaR4862, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Ágora Mezquita, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Merci pour vos commentaires. Vos opinions sont très importantes pour nous, car elles nous aident à nous améliorer.

Avis publié : 3 septembre 2018

Dans un cadre idyllique et typique, nous avons été ravi d'y découvrir une cuisine savoureuse au couleur de l'Andalousie

Date de la visite : août 2018
Marta R, Director de Relaciones con Clientes de Taberna Ágora Mezquita, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Situé en plein coeur du centre historique et proche de la Mezquita, cette cour intérieure fraiche et ombragée est très typique de la culture andalouse. L'accueil est excellent, ainsi que tous les plats proposés en petite ou moyenne quantité.
L'ambiance est chaleureuse et rythmée par un chanteur andalou a la guitare. On découvre la culture espagnole et surtout andalouse de la meilleure des manières dans cet établissement. Les prix sont raisonnables et le cadre est dépaysant et très représentatif de l'Andalousie a tous points de vue.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Dans ce patio, coupé de l’agitation, au son d’un chanteur andalou, nous avons passé un excellent moment!
Un conseil: craquez pour le Arroz rabo de toro, un délice!
Merci pour cet adorable accueil!

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par Rosa. Bonne cuisine, choix variés. Menu en plusieurs langues. Le service a été rapide. Cadre typique Andalou avec un patio et équipé de Brumisateurs, ce qui est très agréable. Rosa nous a fourni sur un plan de la ville, les principaux points d’intérêts à visiter.
Nous recommandons cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Ágora Mezquita ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Taberna Ágora Mezquita ?