“Restaurant marocain à Cordoue”

Restaurante Qurtubah
Classé n° 39 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Avis publié : 14 novembre 2018

Restaurant marocain dans Cordoue
Tajines diverses bonnes mais prix élevé pour ce que l'on mange.
Accueil sympathique.
Notre avis est moins enthousiaste que ce que nous avons pu lire.
Nous n'avons mangé qu'n plat (tajine de légumes e tajines de viande) et avons bu une sangria sans alcool, la note est aussi élevé que pour nos repas dans les autres restaurants que nous avons fait avec un dessert !!.
Rien d'exceptionnel.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Plats pleins de saveurs mangés au Mercado Victoria.
Excellente Pastilla, Couscous poulet très bon mais dommage qu’il ne soit pas accompagné de légumes.
Restaurateur très sympa et qui parle français.
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

De passage à Cordoue on a découvert ce resto marocain par hasard ..l’accueil est chaleureux .le décor est magnifique .ça nous a fait voyager au Maroc .nous avons commandé une pastilla marocaine ,un couscous au poulet .et un knéfé en dessert .tout était bon!!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Accueil courtois.
Service agréable et efficace.
Cuisine marocaine raffinée.
Choix pour végétariens aussi.
Prix corrects sauf les thés qui sont bons mais un peu chers.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018

Un délice, on a très bien mangé, service impeccable, vraiment pas déçue du tout, le décor est juste magnifique, les prix sont très correcte, on s'est régalé, le service est top, un jeune homme très sympathique, le thé nous a été offert à la fin, vraiment je recommande cet endroit.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Qurtubah ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba
Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Restaurante Qurtubah ?