Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 33 sur 1 201 Restaurants à Cordoue
Avis publié : il y a 3 semaines

Je recommande le couscous et les conseils de Yassin ( notre serveur très sympathique) pour le chois du dessert et du thé
Cadre agréable et service rapide

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 décembre 2019

Très bon restaurant de qualité. Je recommande pour les amateurs de nourriture orientale ! Encouragements à la jeune serveuse Samara.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Serveur sympathique
Salle très bien décorée
La cuisine est très décevante, ce restaurant est vendu comme le meilleur de la cuisine marocaine à cordoue.. autant aller directement au maroc voir la réalité de la richesse que peut offrir cette cuisine. Ce n'est pas du tout digne d'un restaurant marocain. Houmous et entrées bonnes tout de même.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

ce soir la j'avais envie de manger marocain et surtout de ressortir rassasiée. ce restaurant a tenu promesse.
le couscous est très bon. seul bémol: j'ai tendance a rajouter beaucoup de sauce et la il n'y en avait pas mais ca ne m'a pas empêche de finir mon plat.
le service est rapide
et les entrées sont a tomber par terre.
les prix sont très corrects.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

La déco est très sympa. Tous nos plats étaient bien parfumés. Dommage que le tajine d'agneau à l'abricot ne soit pas accompagné de semoule. J'ai pu goûter à ma première pastilla au poulet. Très bon mais pas d'accompagnement non plus. Pour finir on a pris un délicieux thé à la menthe. Ça change des tapas !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Qurtubah ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Restaurante Qurtubah ?