“Typique”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Restaurant typiquement Andalou. Le patio avec arcades, fontaine, spectacle de flamenco. Les plats sont bons et le serveur très sympathique. Un très agréable moment !

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 1 octobre 2018

Le décor à lui même vaut le détour. La salle est très bien décorée sans parler de la richesse décorative du patio.
Très bonne cuisine
Très bien située dans les petites ruelles.
Possibilité d'assister le soir a un spectacle de Flamenco.

Avis publié : 27 septembre 2018

Si le repas est correct, il est difficile d'accepter que des plateaux de pâtisseries se retrouvent non loin de l'entrée des toilettes et plateaux non protégés.

Avis publié : 20 septembre 2018

Un patio typiquement andalou où nous avons trouvé la fraîcheur par cette journée caniculaire. La patronne très sympa nous a installés au milieu de la salle : surprise !! Un spectacle flamenco de grande qualité a enchanté notre repas. Outre, cette attraction nous avons très bien mangé rapport qualité prix très correct pour des plats savoureux. A conseiller vivement !!

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous avons assisté à un spectacle de Flamenco pendant notre repas. Le restaurant est splendide, dans un cadre typiquement mauresque (arabe)
Nous avions opté pour des calamars frits ainsi que des frites en entrée (batatas fritas), le repas était correcte mais sans +

+ le style du resto, l’ambiance, l’emplacEment, le personnel.
- prix un peu élevé

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Patio de la Juderia ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Patio de la Juderia ?