“Un peu déçu ”

Classé n° 67 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

De bonnes notes sur Trip mais un accueil assez peu chaleureux alors que seules 3 tables étaient occupées. Les plats étaient bien mais un peu cher pour ce type de restaurant.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Arrivée tardive mais accueil avec un grand sourire : après une très longue route, cela est très agréable.
Une carte avec un bon choix de plats dont beaucoup de régionaux, y compris sans gluten et végétariens. Une bonne adresse proche de notre hôtel, qui ferme plus tard que beaucoup d’autres restaurants, et trouvée grâce à TA

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Un petit endroit bien charmant qui vous donnera bien du plaisir en dégustant les plats qu’on vous propose dans un cadre très charmant avec un service très agréable.
Ce n’est pas un endroit pour le parfait touriste qui ne prend plaisir qu’à critiquer, c’est un endroit où les gens ont juste envie d’être bien.
Et c’est comme ça qu’on apprécie...

Avis publié : 5 août 2018

Situé en face de notre hôtel, nous y sommes allés deux fois. Et pour cause : très bon accueil et cuisine excellente, comme l'hamburgueur revisité, le tataki de thon,les lasagnes de légumes, le cochon de lait...bon vin proposé.
Merci des bons conseils et de la très bonne cuisine du chef Grégory Lalande.
Nous avons passées un bon moment à chaque fois.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Fatigués par nos visites et la chaleur, nous nous sommes endormis à l’hôtel. Nous nous sommes réveillés à quasiment 23h, tout était fermé. Mon compagnon et moi-même sommes tombés par hasard sur ce restaurant plutôt caché. Ils nous ont accepté pour manger et ce qui est rassurant, c’est que nous n’étions pas les derniers, des Espagnols sont arrivés après nous.
Je me suis laissée tentée par le riz noir aux calamars et les anémones (enceinte de 7 mois, je ne peux pas manger de tout). Mon compagnon a pris un salmonero en entrée et saumon plus disponible, il a finalement pris le même plat que moi. C’était très bon et très copieux, nous en avons laissé la moitié.
Le personnel est très sympathique. Adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté La Fragua ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez La Fragua ?