“Rien à voir avec un couscous”

Casa Mazal - Restaurante Sefardí
Réservez une table
mar. 19/03
20:00
Classé n° 71 sur 1 222 Restaurants à Cordoue
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Un couscous sec et sans goût avec un agneau confit( bon, l agneau aux pruneaux je pense, mais pas en accompagnement avec un couscous mais plutôt avec une purée ou un riz) un couscous poulet harrissa à vous démonter la bouche et l estomac (je parle du poulet avec une sauce on ne sais de quoi mais surtout de l harrissa) accompagné de ce couscous sec et sans goût. Pour couronner le tout, les rations sont petites pour le prix demandé. A fuir absolument

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

A faire si vous êtes à cordoba
Accueil chaleureux plats typiques et succulents
Ambiance musicale comme il faut
Nous recommandons

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Joli patio. Les plats servis sont typiquement séfarades. Le service était très agréable. Les desserts sont très bons mais les glaces aux fleurs sont assez particulières (question de goût).
Je le conseille à 100%.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Nous avons essayé le couscous aux légumes (classique sans plus) et l'agneau confit (délicieux), glace maison, dans le patio avec deux guitaristes, superbe moment

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Excellent accueil dans ce restaurant situé Calle Thomas Condé.
Serveuse accueillante, dynamique et attentionnée. Nous avons dîné dans le patio, au son d un excellent duo guitare et contrebasse.
Les plats sont délicieux, originaux, parfaitement assaisonnés, herbes et épices leur donnant une saveur unique.
Mon préféré, le dessert, glace à l orange sur crumble et son filet d huile d olive, exquis !

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Casa Mazal - Restaurante Sefardí ont aussi consulté

Cordoue, Province of Cordoba

Vous connaissez Casa Mazal - Restaurante Sefardí ?