Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019

Bel accueil, repas dans le patio très apprécié et loin du bruit de la ville. Repas de qualité et chambre confortable. Le personnel empressé de nous servir. En résumé des plus pour ce que un client recherche!

Astuce pour la chambre : Rien de particulier
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SERBUEMO, Gerente de Hotel Los Patios, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Nous aimons améliorer vos attentes, merci !!!!

Avis écrit le 12 novembre 2019

Très bon emplacement, on ne peux pas demander mieux. Juste en face de la mezquita. Et pas très loin du pont romain... Impeccable. Le seul hic pour moi dans le patio cet alignement de frigo a boissons...

Astuce pour la chambre : Un peu sombre mais très bien. Bonne literie et salle de bain très bien.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SERBUEMO, Gerente de Hotel Los Patios, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Bien, merci pour votre bon commentaire, nous prenons note de ce que vous nous dites, jusqu'à la prochaine fois!

Avis écrit le 8 novembre 2019 par mobile

Le plus = emplacement, joli patio, et petit dejeuner très correct. Personnel adorable
Le moins = chambre petite sans rangements et surtout sans lumière. Murs marrons, pas d éclairage et pas possible d ouvrir rideaux opaques qui donnent sur le patio. 2 jours, pas plus !

Type de voyage : A voyagé en couple
SERBUEMO, Gerente de Hotel Los Patios, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2019

Salutations et merci pour votre temps, nous sommes heureux pour tout ce que vous aimez, les rideaux sont opaques et ignifugés, vous ne laissez donc pas la lumière entrer pendant que vous dormez, mais vous pouvez toujours les ouvrir pour profiter de nos patios, merci beaucoup!

Avis écrit le 2 novembre 2019

Emplacement idéal. Bon Accueil mais ce sont des petites chb peu fonctionnelles et surtout bruit du resto en bas. Petit dej à fuir vraiment!!!! Je ne regrette pas pour autant mes deux nuits. Super rerrasse solarium.

Astuce pour la chambre : Jolies mais petites a 3 et pas très fonctionnelles.
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SERBUEMO, Gerente de Hotel Los Patios, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Merci pour votre temps pour ce commentaire, nous sommes heureux que cela vous plaise

Avis écrit le 15 octobre 2019

¨l emplacement de l hôtel est idéal on traverse la rue et l entrée de la cathédrale ...chambre avec une très bonne literie ..petits déjeuners copieux et varies...possibilité de garer son véhicule au parking public15euros pour 24 h...personnel très serviable et sympathique
je recommande cette adresse

Date du séjour : octobre 2019
SERBUEMO, Gerente de Hotel Los Patios, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019

Merci beaucoup pour votre temps dans un si bon commentaire, heureux de vous avoir à la maison