Avis écrit le 29 août 2018

nous n'avions pas réservé notre halte de la nuit à Cadiz et alors que nous rentrions du Portugal. Il restait 1 seule chambre dans cet hôtel pas mal situé. La literie était très bien mais le reste de la chambre vraiment super vieillot et démodé !
le PDJ vraiment médiocre est servi dans une salle vraiment cafardeuse. Mais le personnel est attentif et très aimable.

Astuce pour la chambre : je trouve que le prix de la chambre est vraiment disproportionné avec le standing de l'hôtel.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Nous ressentons votre déception à propos de notre hôtel. En fait, les chambres ont été rénovées au début de cette année et notre salle de buffet est en fonction de la capacité de l'hôtel (nous ne disposons que de 60 chambres). Peut-être que s'ils étaient restés plus de jours, ils auraient mieux apprécié nos services et auraient vu plus de détails positifs. Nous espérons que vous avez aimé notre belle ville.

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Un hôtel a 2 pas de la plage mais loin de la vieille ville. La balade par le bord de la mer vaut le coup!
Notre chambre a été propre, grande, claire. Rien à dire sur la salle de bain ou la clim. Les fenêtres donnaient sur la rue, malgré le double vitrage, on entend le camion poubelle le matin, pour les sensibles aux bruits - bouchons d’oreilles obligatoires.
Le personnel est gentil.
Le petit déjeuner n’a rien d’exceptionnel mais complet, le jus d’orange pressé est très bon.
Une surprise désagréable : plus d’œufs brouillés a 10h (petit-dej se termine a 10:30) et impossible d’en refaire car il n’y en a plus, nous annonce -t-on. Étrange pour un 4*.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2018

Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous pensons énormément qu'après avoir dit que votre expérience a été bonne à tous les égards, sauf pour le remplacement des oeufs de la cafétéria, nous l'avons évalué avec un 6. Nous parlerons au personnel de la cafétéria parce que cela doit être un cas exceptionnel et nous nous excusons pour cela.

Avis écrit le 11 décembre 2017

L'hôtel est situé près de la plage dans la partie moderne de Cadix.
Ce n'est pas à comparer avec un hôtel-club de vacances.
Nous avions une chambre supérieure avec vue mer offrant un bon espace.
Le personnel est agréable.
En Andalousie règne une ambiance de fête qui, c'est vrai, peut générer quelques bruits la nuit mais sans une gêne insupportable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous avez apprécié notre ville et que vous voulez revenir à une autre occasion! Passez un très joyeux Noël

Avis écrit le 11 octobre 2017

Hôtel confortable, literie sanitaires très bien , personnels agréables et serviables. Le petit déjeuners copieux et diversifiés.
Hôtel un peu éloigné du centre historique
Le restaurant partenaire n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Merci beaucoup pour votre avis! Nous sommes heureux de savoir que tout a été très bon pour vous. Nous avons trouvé que le restaurant à côté de l'hôtel n'était pas à la hauteur. À une autre occasion, nous vous dirons les meilleurs. Merci de partager votre expérience sur tripadvisor

Avis écrit le 25 août 2017

Nos deux nuits passées dans cet hôtel ont été agréables. l'hôtel est très bien situé, juste à côté de la plage, plusieurs restaurants à proximité. Il faut prendre le bus pour aller au centre ville historique car c'est assez loin (40 minutes de marche) Petit bémol, l'hôtel n'a pas de parking, obligé de garer sa voiture au parking public à proximité mais l'hôtel a négocié un prix (20€ pour deux nuits)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Dirección H, Gerente de Hotel Spa Cadiz Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2017

Merci de nous avoir donné votre avis. Nous espérons que vous avez passé un bon moment dans notre ville.