“un plaisir de plage”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 25 août 2018

Meme si du centre du vieux cadiz il y avait 2 km a pied a faire, un plaisir une fois arrivé pas trop de monde de 9h a 14h ensuite les familles arrivent mais point de vue baignade mer très agréable

Filtrer

Avis publié : 7 novembre 2017

Une plage facilement atteignable depuis le vieux Cadix. Elle possède quelques matelas et paillottes à louer à côté d'un restaurant sur la plage qui est très simple mais convenable

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Une plage très propre avec tous les équipements requis et des vagues à surfer en bordure de la vieille ville. De l'espace, un sable fin et une eau claire où il fait bon se détendre.
Que demander d'autre?

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

À la suite de mon périple avec la plage Caleta, je me suis dirigé vers cette plage afin de découvrir ce qu'elle pouvait offrir. Finalement ce fut une belle surprise, la plage est belle, un service de transats existe... un restaurant aussi ! J'ai passé un excellent moment.

Avis publié : 8 août 2017

très belle plage de sable parfaite pour la baignade avec une des plus belle vue de Cadix. on pourra s'y rendre en traversant le quartier d'el populo. A ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Playa de Santa Maria del Mar ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz
Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Playa de Santa Maria del Mar ?