“DIVIN”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Voilà une adresse recommandable pour les amateurs de bonne table.
Pour ma part, gaspacho en entrée , bœuf 45 jours maduré et moelleux chocolat pour finir . Le top

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Joli cadre et service efficace. Resto en bord mer.
On a pris pour 2 personnes: 1 plat de palourdes à l'ail et 2
tartares de thon avec avocat.
On s'est régalé.
Le tarif est celui d'un resto français (53€).
A faire.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 2 avril 2018

On a TOUT aimé ! La vue sur la mer, la gentillesse du personnel, la gaspacho, le feuilleté aubergine et champignons, les calmars grillés, le canard, les canollos ! Le seul bémol... un peu tard pour nous mais en Espagne, on vit comme les Espagnols.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Cuisine de grande qualité pleine de saveurs, un vrai régal.
Carte des vins très intéressante.
Un confort et une décoration extraordinaire, bravo au désigner.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Super restaurant ou nous avons vraiment très bien mangé en famille. La carte est très diversifiée, les plats sont élaborés et très bien présentés. Le cadre est très joli également avec vue sur la plage lorsque nous dînons en terrasse, et l'intérieur est egalement très bien décoré (style un peu branché).Le service était rapide et très agréable avec des serveuses très souriantes et vraiment gentilles. Nous avons vraiment pu profiter de notre repas et de facon très économique (boisson + plat + dessert = environ 20€/pers). Le wifi fonctionnait très bien. Je recommande cependant de faire une réservation au préalable car il y a beaucoup de monde. En bref super endroit où dîner à Cadix !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Despensa ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Restaurante La Despensa ?