“Excellent”

Cuisines : Argentine, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Sortir de la faune touristique de Cadix et ses restaurants à tapas surbookes .. ce restaurant argentin vaut le détour avec une viande argentine exceptionnelle

Avis publié : 19 juin 2018

Nous avions pris le menu Andalouse, vaut mieux avoir très faim, les différents plats sont très copieux, 29€ par personne vin inclus,
Pas cher pour la qualité et la quantité.

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Staff jeune et sympathique mais totalement désorganisé, ça ne semble pas trop les inquiéter pourtant j'ai rarement vu un tel fiasco... Des erreurs, des oublis, de l'attente, ça cafouille en salle, en cuisine, de quoi vous gâcher un moment au restaurant... Et la consolation n'était même pas dans l'assiette. Apparemment la viande y est bonne ? Le hamburger Angus était sec (j'ai cherché le fromage), le steak compact, une vraie semelle on aurait dit du surgelé... non et non... On peut manger tellement mieux pour ce prix dans Cadix...

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Succulentes viandes Argentine ainsi que de très bon vins!
Une carte variée et à bon prix pour des spécialités de ce type.

Jolie terrasse et service très bon.

Avis publié : 12 avril 2017

Pour notre dernière soirée à Cadix, la réceptionniste de notre hôtel nous a conseillé ce restaurant. Situé sur une petite place dans la vieille ville, ce restaurant propose une cuisine argentine de qualité. La décoration est accueillante et les serveuses sont sympathiques. Nous avions opté pour une sangria en apéro et des hamburgers. Les portions sont énormes et les plats très bons. La carte propose aussi des plats de viandes argentines grillées. Les prix sont plus que correctes (45 euros pour 4 : apéro + boisson + plat). A conseiller et à tester !

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Abuela Elfrides ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Restaurante Abuela Elfrides ?