“Je ne comprends pas ...”
Avis sur El Sardinero

El Sardinero
Classé n° 592 sur 681 Restaurants à Cadix
Avis publié : 27 mai 2018

Etrange tous ces avis défavorables. Ai-je eu beaucoup de chance ?
Pas grand chose à reprocher, le présentoir des poissons proposait des produits de première fraîcheur ... la cuisson de ma sole (excellente) était parfaite ainsi que son accompagnement. Juste le serveur, un peu maladroit, a renversé une petite part de notre divin breuvage mais cela a été vite oublié car il était agréable et plein d'humour.
Je suis vraiment étonné et me pose beaucoup de questions !

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 19 mai 2018

Déjeuner en terrasse, l'endroit est sans prétention et ne ruinera pas votre budget. Choisissez du poisson, le thon que j'ai mangé était excellent.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Seul avantage : BeIn Sport en terrasse.
Cuisine quelconque et parcimonieuse. Si vous avez un match à regarder prenez le menudo spécialité de tripes chorizo pois chiches à la tomate. Sinon...mangez ailleurs.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 6 janvier 2018

La seule chose attrayante c'est l'emplacement et la terrasse. Le reste c'est vraiment de l'attrape touriste. Les prix excessifs. On a prix un plat d'assortiement de poissons frits ; on s'est posé la question de savoir s'ils n'étaient pas frits d'avance et réchauffés. Quant à la paella, une honte. Rien à voir avec la photo présentée sur la devanture : un morceau de viande d'1 cm3, un moignon de poulet, une pauvre moule, une rondelle de calamar ! Le pire Resto de notre séjour en Andalousie ! Je regrette de ne pas avoir consulter les avis avant d'y entrer.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Raviolis durs et immangeables . Pizzas pas cuites et immangeables . Mieux vaut en rire mais n'y allez surtout pas !!!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté El Sardinero ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz
Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez El Sardinero ?