Avis écrit le 1 octobre 2018

A première vue, bel hôtel offrant une magnifique vue sur la mer et la baie de Cadix.
Chambre belle et bien entretenue. Personnel de nettoyage au top. Par contre, j'ai très vite déchanté lors de mon premier repas du soir. Buffet médiocre, sans saveur, sans fraicheur, peu de choix. Ce qui est choquant c'est que vous avez droit, en plus au repas du soir, à un service à table. En effet, le menu est disposé sur chaque table avec un prix (30 euros) mais le personnel se garde bien de nous expliquer que vous y avez droit! En plus, lorsque vous le demandez, le personnel se montre très agacé et désagréable. Il faut vraiment insister pour l'obtenir. On vous répond sèchement : une minute! C'est notre hôtesse tui qui s'est adressée à l'accueil en expliquant que nous avions des problèmes à ce sujet. Et oui, le personnel profite que vous ne parliez ni l'anglais ni l'espagnol. Par la suite, ça ne s'est pas arrangé! Il fallait chaque fois insister! La clim est viellotte et ne fonctionne quasiment pas.
La piscine est à l'ombre jusque 13 heures (2ème quinzaine du mois d'août)
Par contre, pour vous demander le numéro de votre carte bancaire, ils savent s'exprimer!

Astuce pour la chambre : si possible face à la mer pour éviter le côté rue
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 17 juillet 2018

Une semaine de séjour très agréable. Hôtel agréable en bord de la grande plage de Cadiz, qui ressemble à la côte belge. Beaucoup de monde en ce début d'été ensoleillé. Nous étions en demi-pension et les buffets ont toujours été copieux et soignés. Nous avons trouvé aussi de bons restaurants à tapas dans les environs.
La chambre était au 3e étage face à la mer. Très agréable et bien entretenue.
Le quartier est peu intéressant mais la vieille ville vaut la peine (monuments, rues, boutiques, musées). On y va facilement en un quart d'heure en bus pour 1,10 euros.
En résumé, que des bons souvenirs !

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Le seul plus : très belle vue mais
Personnel à la limite désagréable, air conditionné en panne dans la chambre (620) et non réparé malgré plusieurs demande, plus de croisssnts ni d’ananas au petit déjeuner, mobilier de chambre vieillot, lits twin malgré notre demande d’un grand lit, très mauvais rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2018

Etablissemment très propre, confortable, près de la plage. Beau buffet au petit-dej : copieux et frais. Superbe chambre, grande et belle salle de bains
Bémol : Vue sur mer mais de notre chambre c'était juste sur le côté ! Parking onéreux et l'hôtel est un peu éloigné du centre.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre FACE à la mer
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 avril 2018

Conseillé par un habitant de Cadix, cet hotel présente l'avantage certain d'etre sur la plage. Pas de route a traverser.
Choisir une chambre face a la mer et non latérale. Certes il y a un supplément mais cela vaut la peine.
Les chambres sont spacieuses. Menage fait tous les jours.
Personnel souriant et très courtois. Parking au sous sol. pour y laisser la voiture. 15 minutes en bus pour etre au centre ville. Ligne 1 ou 7. Il y a des bus en permanence pas trop d'attente.
Beaucoup de supermaché a coté.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner de l'hotel (un peu cher à notre gout) Il y a beaucoup de bars a proximité qui proposent des formules tres avantageuses et tout aussi bonnes.

Astuce pour la chambre : dernier étage face mer. Chambre 630
Date du séjour : mars 2018