“Vraiment excellent ”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Une belle découverte au hasard de nos balades dans les rues de Cadix.
Réservation prise sur le champ pour le lendemain soir à l’ouverture à 20:30, et oui on mange tard ici.
Jolies tables à la déco sobre, l’accueil pourrait être plus chaleureux mais est tout à fait correct.
Les plats sont exquis et très innovants.
Bons vins à la carte.
Les tarifs sont plus que raisonnables pour un tel niveau de qualité.
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Bien que recommandé par TA nous ne nous attendions pas à une telle originalité : des « olives en cacao fourrées au gaspacho » ou encore des oreilles de cochon grillées au miel et amandes ...
La cuisine est d’une telle précision que la température trop élevée a empêché le chef de réaliser une des desserts commandés ( au chocolat)
Déçus après une attente de ce qui paraissait bien alléchant, on nous a offert les cafés en compensation
Le personnel est charmant et attentionné
A découvrir absolument

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Nous y avons mangé le 03/09. Restaurent délicieux avec cuisine raffinée. Très bon service et délicieux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Poissons incroyables bon ! Des entres plats sublimes. On vous le conseille vivement, nous y sommes allé avec notre fille de 4 ans et c était un super moment !
Attention, c est gastronomique :D

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 août 2018

Encore une très jolie petite place loin des touristes mais proche du marché avec un restaurant gastronomique à recommander. Service excellent un des meilleurs de Cadix, cuisine recherchée surtout les entrées super créatives ( caviar caletero, un délice par exemple) mais les plats principaux sont aussi excellents comme la facera de atun et le pato royal.En revanche le choix en dessert est très limité.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Codigo de Barra ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Codigo de Barra ?