Avis écrit le 27 septembre 2018

très déçus car très cher pour un cadre c'est vrai très beau mais le service ne suit pas. Chambre mal isolée phoniquement et qui n'a rien d'exceptionnel.parking public qui coute plus cher que si on le prend soit même et accueil très moyen

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 août 2018

Très bien situé, nous avons passé trois nuits dans cet hôtel atypique, c'est un âvre de paix au cœur de la ville. Accueil très professionnel, le parking se situe à 500m. L'établissement est magnifique, la cour (cloitre) intérieure, les couloirs, tout est vaste. Les chambres sont agréables et très bien équipées (une machine à expresso alimentée tous les jours...). le petit déjeuner est très copieux et se prend dans le cloitre. L'endroit est franchement reposant.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DireccionHCC, Director General de Hotel Convento Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Cher Alain,

Nous vous remercions vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très contentes de savoir que avous avez eu une agréable séjour et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 juillet 2018

Cet hôtel n est pas facile à trouver en voiture. Le gps donne des informations erronées, se référer aux indications adressées par le secrétariat de l hôtel. Nous avons passé une nuit dans cet endroit atypique et magnifique. La cour est splendide. Les chambres simples et modernes. Petit déjeuner varié , dommage qu au pays des oranges du jus pressé. Le personnel est disponible et sympathique. Parking disponible dans les environs.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2018

Difficile de trouver l'entrée qui se confond avec celle de l'église. On peut se garer devant pour décharger. Très bien placé. Très grandes chambres calmes avec machine à café Nespresso, un bémol pour la salle de bain, cabine de douche un peu petite. Un de nos meilleurs petits déjeuners des vacances. Oeufs plat ou brouillés juste faits, un cheese cake délicieux, petites boules de coco délicieuses. Un petit présent spécial carnaval fort apprécié par notre petite fille.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour réserver une chambre et nous avons jeté un regard sur la cour intérieure en attendant que la réception se libère. Et là, le concierge nous a dit que l'hôtel est réservé aux clients et nous a indiqué le chemin de la sortie. Bref, un accueil digne d'un monastère mais pas d'un hôtel de cette catégorie. C'est d'autant plus choquant que nous étions en tenue de ville. A fuir!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis