Avis écrit le 11 juillet 2017

Cet hotel ne nous auras laissé un souvenir mémorable. Quand on aditionne le parking à 20€ la nuit et le petit dej à 14, ça fait cher la nuit pour un hotel qui n'est pas à la hauteur des étoiles qu'il prétend avoir.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Occidental_Cadiz, Director de Relaciones Públicas de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2017

Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.

Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les prix du parking et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région.

Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Avis écrit le 27 mai 2017

cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles à la réception on vous met devant le fait accompli qu'ils ne peuvent pas répondre on besoin du client. Dans un hôtel de ce type on ne devrait pas manquer de certaine choses essentielles et surtout à la demande du client.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Occidental_Cadiz, Director de Relaciones Públicas de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2017

Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Cadiz, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir été capables de vous faire sentir pris en charge lorsque vous nous avez signalé un problème, nous faisons de notre mieux pour assurer un service attentionné et personnalisé offrant toutes les solutions possibles afin de garantir que nos clients puissent profiter pleinement de leur séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, nous espérons que vous avez fait bon retour et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir encore au sein de nos hotels dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant par avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Avis écrit le 20 juillet 2016

L'hôtel est confortable. Les chambres sont spacieuses et lumineuses (privilégier les plus hauts étages). Le personnel est très professionnel. L'emplacement est idéal à deux pas de la plages et des restaurants.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel_Barcelo_Cadiz, Director de Relaciones con Clientes de Occidental Cadiz, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2016

Cher Karine , je vous remercie beaucoup de partager vos commentaires . Nous apprécions vos aimables commentaires sur notre hotel, en particulier en ce qui concerne notre personnel . Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à côté de la belle plage de Victoria. Sincères salutations .

Avis écrit le 25 octobre 2015

Chambre sympa avec vue sur la mer comme je l'avais demander sur ma réservation. Personnel de l'hôtel correct. Propreté de la chambre correct aussi. Mais prix du petit déjeuner trop cher, et donc obligé de déjeuner dehors ou dans la chambre.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mai 2015 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel nous l'avons trouvé très bien et propre, bien situé. Parking payant accès par ascenseur, personnel aimable. Les taxis sont en bas de l'hôtel il faut mieux les prendre car stationnement difficile dans la vieille ville. Je vous le recommande.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis