“Excellent!”

Restaurante Pizzeria Candelaria
Réservez avec
Restaurante Pizzeria Candelaria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 671 Restaurants à Cadix
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

L’accueil est parfait, le maîtresse des lieux parle espagnol anglais italien et français, la carte est traduite également en français. Elle explique également tous les plats. Les gnocchis maison délicieux, la charcuterie excellente nous nous sommes régalés !

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

La patrone est souriante et met toute de suite à l'aise. Elle est très flexible sur la composition des pizzas. La pate est légère et croustillante sans oublier la sélection de vins italiens. Je recommande cette pizzeria à des prix plus que raisonnables.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Les pizzas sont excellentes, il est possible de choisir entre moyenne et grande, service au top, bref super adresse !

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Nous avons été conquis par l’accueil chaleureux de la tenancière.
Apres nous avoir bien expliqué son menu elle nous a indiqué la bonne bouteille de vin italien pour notre soif du moment.
La pizza et la salade ont été à la hauteur de nos attentes.
Et la pana cota nous a achevé avec ses notes d’agrumes bienvenues en fin de repas.
Inévitable pour une envie de pizza!

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Sur une jolie petite place, une italienne polyglotte va surprendre ses clients en proposant une véritable cuisine italienne et une carte des vins remarquable. L’étonnement grandit encore au moment de l’addition : c’est « au pire » moitié prix de ce que nous payons en France ! Très très belle adresse. Un MERCI majuscule.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pizzeria Candelaria ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Restaurante Pizzeria Candelaria ?