Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

Google
Expériences recommandées à Cadix et alentour
à partir de 20,95 $US
à partir de 61,52 $US
à partir de 19,85 $US
à partir de 28,67 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Il reste bien peu de ces vestiges mais ça ne coûte pas cher pour les visiter. Si vous aimez imaginer comment les gens vivaient à l'époque, vous apprécierez cette courte visite

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Voici un passage obligé lorsque nous nous rendons à la plage Victoria. C’est bien à visiter mais pas spectaculaire.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 juin 2019

Une belle promenade sur une longue jetée qui s'avance sur l'océan permet d'arriver jusqu'à ce fort malheureusement fermé aux visiteurs le jour où j'y suis allée.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Château au bout de la plage de la Caleta sur une petite île. Cette enceinte fortifiée servait à protéger le côté nord de l'île.
A l'intérieur l'actuel phare datant de 1908.
Actuellement fermé pour travaux.

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

beau de loin car acces au château impossible travaux sur la digue qui même a l'intérieur et gardien qui surveille en permanence.

Date de l'expérience : août 2018