“Excellent !”
Avis sur Los Napolitanos

Los Napolitanos
Réservez avec
Los Napolitanos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 660 Restaurants à Cadix
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Restaurant qui ne paye pas de mine mais tres bon.
La pate des pizzas est veritablement a tomber par terre !!
Je recommande la pizza « estrella »

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Tout est préparé devant vous. Service agréable et rapide.
Pizzas délicieuses. Ingrédients frais.
Prix Correct

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Superbe adresse à garder!
Nous sommes aller manger une pizza (au feu de bois) en terrasse à midi, nous avons tellement adoré que nous sommes retourner manger des pâtes le soir !

Avis publié : 7 août 2017

Délicieuses pâtes et pizzas avec un rapport qualité prix +++. Petit conseil, essayez de vous placer assez loin du four à pizzas, sinon la clim aura peu d'effet et on est à Cadix, il faut se préserver de la chaleur. Autrement pour manger "sur le pouce", ce resto propose des pizzas à 1 euro.

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Excellente surprise, un vrai bout de Naples en plein Cadix ! Assez rare pour être souligné car peu de pizzaiolos savent les faire comme cela (de la pâte spécifique à la cuisson au feu de bois).
L'établissement ne paie pas de mine mais les pizzas sont fabuleuses.

Les voyageurs ayant consulté Los Napolitanos ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez Los Napolitanos ?