“Très bonne adresse”
Avis sur La Pescadería

La Pescadería
Avis publié : 19 octobre 2018

Joli resto-tapas dans les rues pietonnes de Puerto Santa Maria . La terrasse est agréable et bondée , ce qui n'est pas le cas de tous les restos environnants . Bonne réputation douc , qui s'est confirmée par la qualité de notre repas à base de produits de la mer : chipirones , navajas , chocos . Service très aimable .

Avis publié : 18 octobre 2018 par mobile

Tapas bien présentés, copieux, thon très bon,cadre très agréable service rapide et gentil, prix très résonnable,désert plutôt pas pour restaurant de tapas, conclusion allez y

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Couteaux excellents ainsi que sa sauce. Les tortillas de camaronnes une tuerie. Super diner. Les serveurs ont toujours le sourire.

Avis publié : 22 septembre 2018

Restaurant sympathique dans les rues piétonnes d'El puerto de Santa maria, le service est agréable. Les plats sont bons, les portions correctes et le prix très raisonnable. L'assortiment de poissons est très bon mais pas hyper copieux. Les plats au thon sont très bons également

Date de la visite : septembre 2018
Diego D, Copropriétaire de La Pescadería, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre visite à La Pescadería et votre commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que tout a répondu à vos attentes.

Nous espérons pouvoir compter à nouveau sur vous et continuer à vous plaire.

Merci beaucoup.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés a un prix plus que raisonnable
Le personnel est tres sympas, Enrique c’est tres bien occupé de nous
Je recommande et compte y retourner durant le sejour avec mes amies

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté La Pescadería ont aussi consulté

El Puerto de Santa María, Costa de la Luz

Vous connaissez La Pescadería ?