Avis écrit le 2 mars 2015

Au coeur du centre historique...Un vrai bonheur! Nous avions pris la suite Spa avec Jacuzzi et Piscine le tout privatisé sur deux étages.Literie et décoration de qualité.
Le petit déjeuner somptueux dans le patio Andalou ....Ici le temps semble s'être arrêté...

Je recommande vivement pour un week end romantique

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 26 novembre 2014

Très agréable passage pour une nuit dans cet hôtel où le temps semble prendre une autre dimension.
Chambre pour 3 personnes très bien agencée et pour un prix plus que compétitif. Petit déjeuner servi dans le patio par du personnel charmant.
Possibilité parking payant. À conseiller pour sortir des sentiers battus...

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit hôtel superbe, dans une ancien petit palais, plutôt une très grande maison. L'intérieur est très joli,bien décoré et en très bon état d'entretien. Nous avions la chambre Medinaceli, avec lit à Baldaquin, salle de bain moderne (ouf) et meubles style ancien. Elle est en très bon état, c'est très agréable, le seul bémol, deux toutes petites fenêtres dans l’alcôve qui sert à loger la troisème personne, c'est sombre. Pour l'été, cela doit être très bien mais en début de printemps, un peu plus de lumière serait appréciable. La deuxième petite chose, est le bruit du Jacuzzi de la suite situé en dessous, heureusement il ne semble pas fonctionner la nuit.
En cette période, fin mars, nous étions pratiquement seuls, l’hôtel était très calme.Pour els paresseux, les personnes âgées ou handicapées, il y a un ascenseur.
Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre se prend dans le patio, c'est vraiment agréable.
Une dernière chose, pour stationner, tourner un peu dans les rues avoisinantes et vous trouverez une place, ou place des arène à 5 minutes à pieds? pas la peine d'aller au parking municipaux payants, hors de prix.
De plus il est situé en plein centre ville, près de tout;sauf des plages.
Les dames à la réception sont charmantes, et l'une d'elle parle français.
Je le recommande fortement.

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passe la nuit dans la Suite Spa, une expérience absolument exceptionnelle! Les lumières de la piscine intérieure (privée), le jacuzzi, sans oublier le sauna, un vrai spa privatise sur 2 étages dans un décor magnifique.
L'accueil, le service sont irréprochables, le petit déjeuner extrêmement copieux...
L'endroit idéal afin de fêter une occasion exceptionnelle!

Date du séjour : août 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2013

A la réception, une jeune fille très serviable qui nous a donné des conseils pour les spectables, le lendemain, une autre jeune fille qui avait fait un cheese-cake absolument délicieux pour le petit-déjeuner (en plus, elle m'a donné la recette). Vraiment adorables. L'établissement est magnifique. Le petit déjeuner très bon et très chic. Nous avions la chambre Juan de la Cosa, belle chambre avec un lit à baldaquin et une salle de bains grandiose ! Seul petit hic, elle donnait sur la rue et le samedi soir, on a entendu des jeunes faire du bruit dans la rue. Mais ça n'a pas gâché notre séjour.

Date du séjour : mars 2013