Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

J'ai titre mon avis par passage et non séjours à oublier. Nous étions 3 couples avec nos enfants je ne parlerai pas de la structure car bien des commentaires en ont parlé mais je soulèverai le point du personnel je n ai jamais vu de personnel aussi démotivé, delaissant désengagé que chez Dunas puerto. Il est arrivé qu'un serveur nous a parlé une fois qu'il faut se révolter auprès de la direction sur la qualité des plats présente !!!! Des travaux de maintenance lourdes peinture de murs se font devant la porte de nos chambres et devant les clients sans parler de l'effort pour Parker nos vh sur le parking.... et je ne reproche pas au personnel quand il croise un client sans même lui dire un Bonjour ou un sourire car même le général manager ne donne pas l'exemple...

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2015

Dans l'ensemble bon hôtel, bon accueil, nourriture à volonté correcte, chambre de confort moyen, climatisation un peu bruyante et piscine agréable. Ambiance sereine.
Plage moyenne car vue sur baie et port.
Mieux vaut louer un véhicule pour visiter cette belle région d'Andalousie.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2014

Située au cœur d'une belle pinède, le calme est au rendez vous. Ajoutons à cela un bel établissement, des chambres propres et spacieuses et un personnel serviable, tout est réunis pour un séjour des plus agréables.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2014

Hotel sympa bon rapport qualite prix mais acceuil assez froid
Chambre un peu petite pour une famille de 4
Clients espagnols surtout : anglais peu parle
Proche plage de la puntilla: vue sur le port industriel
Repas peu varies : petit dejeuner avec viennoiseries et pain, beurre confitures industriels ! De bons fruits, dejeuner et diner avec toujours les memes entrees et les memes desserts. Un peu plus de variete sur les plats :pas de la bonne cuisine

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2009

Nous étions d'abord ravis d'entrer dans l'enceinte de cet hôtel, constitué d'une multitude de petites chambres sous forme de petits bungalows. La piscine était très propre, et bien arrangée avec de nombreux transats pour s'y détendre. Le petit déjeuner était correct.

Par contre, les chambres étaient très sommaires, avec peu de rangement, les portes avaient l'air bien fragiles et les fenêtres ne se fermaient quasiment pas (gros sentiment d'insécurité...) Pas de frigo pour les boissons!

En termes de situation dans la ville elle-même, l'hôtel est à quelques pas de la plage certes, mais vraiment très loin de tout le reste! Pas de restaurants à côté, à peine quelques bars à tapas (et encore...) Le restaurant le plus proche était à 20 minutes à pied.. Le centre ville était à plus de 30 minutes à pied.
L'arrêt de bus en face de l'hôtel ne dessert rien (jamais un bus n'y est passé...) et les arrêts des autres bus qui circulent dans Puerto de Santa Maria se trouvent bien loin de l'hôtel.
Nous avons apprécié le séjour mais avions quand même beaucoup de difficultés quant à la mauvaise localisation de l'hôtel par rapport au centre ville... A moins d'avoir une voiture, nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : août 2007
  • Type de voyage : A voyagé en couple