“Déçu car recommandé ”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Recommandé par mon hôtel. Déçu car mangable mais pas plus. Service correcte à part une personne qui sais pas dire bonjour. Je reviendrais pas.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Nous nous sommes fies aux avis mais ne casse pas trois pattes à un canard
Correct sans plus et voir cher pour ce que l'on a mangé

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 7 juin 2018 par mobile

Notre table était à l’intérieur, à notre demande, ce qui nous a permis de dîner au calme. Les resto se trouve dans une rue bourrée de restos où on imagine que c’est un repère de pièges à touristes...
Ici en tout cas l’accueil est sympa et la nourriture plaisante. Les prix quant à eux sont tout à fait raisonnables. Nous sommes donc heureux de notre choix, guidé par les commentaires de TA, où comme d’habitude on trouve quelques grincheux. Sachant qu’il faut faire preuve d’esprit critique pour essayer de séparer le vrai du faux...

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Menu en français si on le désire. Service rapide et nourriture délicieuse à un tarif très abordable.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 11 mars 2018

Deuxième soirée en Andalousie et notre premier vrai restau. Il pleut beaucoup dehors et sur les avis de tripadvisor nous nous engouffrons dans ce restau. Accueil très chaleureux, malgré la barrière de la langue et décor somptueux! On se croirait sur une scène de théâtre. Jerez à l'apéro et plusieurs tapas partagées toutes aussi délicieuses et recherchées les unes que les autres et à chaque fois, les explications du patron (ah le charabia international! ...) pour nous permettre de déguster dans les meilleures conditions. Très bon vin également en accompagnement. Nous avons eu de la chance, voyageant en dehors de la période touristique, d'être les seuls à table ce soir là. Je garde un souvenir ému de cette soirée : une impression de perfection de l'instant!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Bodeguilla del Bar Jamon ont aussi consulté

Cadix, Costa de la Luz

Vous connaissez La Bodeguilla del Bar Jamon ?