Avis écrit le 2 juin 2018

l’hôtel en lui même est plutôt bien. L'accueil un peu limite ! on vous demande si vous souhaiter un grand lit ou 2 lits séparés. Nous demandons des lits séparés et là ! la réceptionniste avec 2 autres employés se moquent de nous en espagnol ! por favor ! oui désolée pour vous mesdames mais on comprends un peu l'espagnol...... On a limite apprécié. En suite, on demande un parking pour le véhicule. On nous envoie dans celui juste à coté de l hotel qui coute 2 euros plus cher que celui de la municipalité.... 50 mètres plus loin
Le point le plus négatif : Le petit-déjeuner NUL NUL NUL ! a 8 heures du matin plus rien.......jus d'orange bof ! 2-3 bouts de pains qui se battent dans un grand panier avec quelques viennoiseries ...la serveuse chauffe au fur à mesure du pain et viennoiseries industriels. au moins pas de perte .....Demande de yaouths nature : il n'y en a pas .... beurre, fromage etc....pas réfrigéré ..... bref je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : il y a surement d'autres hôtels! dommage celui la pourrait être vraiment bien SI........
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, en plein centre historique, avec un accueil chaleureux. Les chambres sont très propres et on y trouve tout ce qu’il faut. Le petit déjeuner est très bien. Nous y avons passé un très bon séjour !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2015

Accueil limite aimable par le receptionniste.
Petit déjeuner avec machine à café en panne tout les matins.
Aucune insonorisation des chambres.
Débit eau chaude salle de bain réduit
Un trois étoiles surclassé.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur cour petit déjeuner bruyant a partir de 7 h
Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 28 août 2014

Petit hôtel charmant situé près de la gare et des stations de bus, très pratique pour visiter les alentours
Calme en journée mais un peu bruyant en soirée côté rue, il est tout près de restaurants très fréquentés
Chambre spacieuse et confortable, personnel agréable
Hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté rue si vous n'aimez pas les bruits de la vie nocturne
Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 26 avril 2011

Une bonne adresse et un bon hôtel pour visiter les alentours. Personnel serviable. Seulement, il faut éviter d'avoir une chambre côté rue, ça peut parfois être bruyant. Par contre, les chambres côté cour sont calmes.

Date du séjour : avril 2011