Avis écrit le 4 juillet 2018

Il est indispensable de parler l'Espagnol ou l'Anglais…. Les chambres sont spacieuses, la clim heureusement efficace… Les repas au format buffet chaud et froid offrent un grand choix. Le parking gratuit est appréciable… Et le personnel aux petits soins.
Très bon point de chute pour visiter l'Andalousie.

Astuce pour la chambre : Les vues mer sont à privilégier.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018

Dans un beau bâtiment, très bien situé, vue sur mer, avec spa, piscine...un rêve.
Décoration très soignée, et sympathique. Dans les chambres, c'est finition raffinée :
Tableaux, décors sur les vitres, rideaux de douche, tout rappelle la mer.
Lits confortables. Personnel agréable. Le repas en libre service n'est pas des meilleurs.
Pour le petit déjeuner nous avons opté pour la version express, café, jus d orange, pain grillé beurre. Vue sur mer avec balcon.

Astuce pour la chambre : Plus c'est haut, plus la vue est belle sur la mer
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

L'hôtel en lui même est bien mais il y a quelques problèmes : sur toute les photos il y a la vue mer et on se retrouve dans une chambre ''vue rue'' , propreté correcte.Pour le spa cela ce complique : le spa a des horaires réservés aux personnes de plus de 14 ans (donc pour les enfants la piscine intérieure n est pas toujours accessible) et par ailleurs ils essaient de tout facturer des tongs obligatoires (si vous n'avez pas de chaussures adaptées) des bonnets de bain obligatoires mais des serviettes gratuites et heureusement. Sinon, parking gratuit et privé,mini golf (3€ les 90 minutes)'possibilité de louer des vélos et l'hôtel est très proche de la mer donc bien situé ( à 20 minutes de Cadix).

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2017

Bonjour j'ai passé deux nuit dans cette hotel que je recommande le seul défaut la piscine fermé le spa payant sinon très spacieux chambre propre personnel sympa très grande réception avec au fond le bar mojitos a 4 ' euros parking devant l'hotel possibiliter de louer un vélo vraiment bien très grand

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 décembre 2017 par mobile

Situé en front de plage, à deux pas du Paseo vue sur Cadix cet hôtel à toutes les qualités pour charmer le visiteur. Réception sympa. Propre avec l'ascenseur. Chambre confortable et fonctionnelle avec literie de qualité. Climatisation plus balcon. Je vous recommande le restaurant car les plats qui y sont proposés sont vraiment excellents.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis